Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  HP Pavilion 17-e127sf ne répond plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Pavilion 17-e127sf ne répond plus

n°1590020
t-w
HDBNG club
Posté le 11-01-2022 à 21:26:24  profilanswer
 

Bonjour,
Première grosse panne de mon pc portable HP Pavilion 17-e127sf et je sèche un peu sur l'origine de la panne, voir sur la possibilité de le ranimer.
 
J'ai voulu l'utiliser alors qu'il était sur le point de se trouver à court de batterie. le temps de brancher le cable d'alimentation et de me précipiter vers la prise d'alimentation, le PC s'est soudainement éteint (jusqu'ici : normal)
Il n'a jamais voulu se recharger, ni redémarrer. La diode d'alimentation est éteinte, aucun signe de vie.
 
j'ai pensé à une batterie HS, j'en ai donc acquis une neuve que je viens de tester ce soir, et il ne se passe rien de plus. J'ai fait un test avec une autre alim HP mais d'un modèle plus récent, sans résultat.
 
Quelles autres pistes pourraient être explorées pour le ramener à la vie svp ?
 
Merci d'avance pour votre aide !
 


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 21:26:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  HP Pavilion 17-e127sf ne répond plus

 

Sujets relatifs
Eclatés Pièces HP Pavilion dv7 6171 sfAccès SSD M2 (interne devenu externe) impossible sur HP
PC portable pour usage avec un dock HPHP - Référence SPS et compatibilité
Hésite entre 3 modèles HPProblème de ventilateur HP Omen 15 AX 0** NF
Upgrade RAM 8 à 16 Go possible sur HP Pavillon ce-0006nf ?Alimentation à changer sur HP Pavillion
Batterie Portable HP 15-ay083nf : laquelle choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : HP Pavilion 17-e127sf ne répond plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR