Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Panne de pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne de pc

n°904353
marieeeee
Posté le 10-05-2008 à 00:22:18  profilanswer
 

Hey!!!
 
 
Je suis en Autriche en ce moment et j'ai un petit énorme probléme...... J ai un sony vaio portable que j ai achete chez darty et le disque dur est grillé est ce que vous savez si les garanties Darty Sony marchent á l'étranger, ou du moins au niveau de l'Union Européenne?
Merci d'avance pour votre aide!!!  
 
Marie Helene
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 00:22:18  profilanswer
 

n°904364
grotius
Posté le 10-05-2008 à 03:46:27  profilanswer
 

si le disque dur est mort la seule chose a faire c est de le remplacer. Plutot que de faire jouer le sav perdre beaucoup de temps et d argent il suffit d en acheter un autre, c est plutot facile a remplacer et ensuite tu utilises ton cd de reinstalation

n°904371
marieeeee
Posté le 10-05-2008 à 08:38:20  profilanswer
 

oui mais si j ouvre le pc je perds ma garantie n est ce pas?

n°904495
grotius
Posté le 10-05-2008 à 17:37:44  profilanswer
 

pas besoin d ouvrir le pc y a une trappe dessous ou sur le cote.

n°904638
marieeeee
Posté le 11-05-2008 à 10:35:40  profilanswer
 

ah ok je savais pas donc du coup c est sans risque!!!  
Bon en tout cas merci du conseil!!  
Sinon pour info cela pourrait peut etre servir á quelqu un, j ai tout de meme contacter le SAV Darty et pour ce genre de probleme ce n est pas top du tout car la garantie ne marche pas á l'étranger; de plus ils ne veulent pas qu on leur envoie les ordinateurs car ils ne veulent pas prendre en charge le moindre accident que l on pourrait imputer au transport! Enfin je trouve ca quand meme assez scandaleux que les garanties ne soient pas valables au niveau européen mais bon...
En tout cas merci encore pour le tuyau!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Panne de pc

 

Sujets relatifs
panne: mon clavier ne marche plus!!!!Sony Vaio VGN-FS315M panne d'alimentation
definir la panne sur amilo m3438Gecran Vaio TX2HP en panne .. aidez moi SVP ..hix
Comment reconnaître une panne?panne acer aspire 3000
En panne de carte graphiqueSony Vaio PCG-7M1L en panne
Panne de portable?acer aspire en panne
Plus de sujets relatifs à : Panne de pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR