Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Méga coup de gueule GROSBILL = Grossemer..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méga coup de gueule GROSBILL = Grossemer..

n°574886
thierrymar​ine
Posté le 02-01-2007 à 00:25:29  profilanswer
 

Bonsoir et bonne année avant tout, suite à l'achat d'un Samsung D830 pour ma mère  (kdo de Noël) chez Grosbill, déception elle m'appelle suite a une recharge complète que la batterie ne tiens que 3 heures ( 14 heures de recharge tout de même ) et le micro ne fonctionne pas, bon je me dis que ça arrive je suis tolérant pas de soucis, j'envoi un ami pour le faire réparé chez samsung garantie constructeur il me dise qu'il doive le mobilisé 2 semaine, c'est un peu embétant sachant que je l'ai acheté y a moins de 5 jours ( le temps de l'offrir et de se rendre compte qu'il fonctionne pas ), il me demande de m'adresser directement chez le revendeur si je souhaite un échange standart alors que me conseillait d'aller voire le constructeur ( il se renvoie la balle comme d'hab), du coup je renvoie mon pote (qui est en scooter) chez Grosbill, il lui dise qu'il vont le testé si effectivêment il deconne un echange standart serai envisageable, jusqu'a la normal.
Qu'est ce que je reçois samedi matin, un mail de grosbill me disant :
 
Suite au diagnostique effectué par nos techniciens, votre matériel a été expédié
chez le fabricant pour échange ou réparation.
 Nous vous contacterons dès réception de ce matériel. Nous vous rappelons les
délais de réparation : de 3 à 7 semaines à compter de la date de prise en charge
de votre colis.
 Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition au 0826
20 16 16, ou par message sur notre site internet  
 
C'EST PAS DU FOUTAGE DE GUEULE EN PLUS IL ME BALANCE UN NUMERO SURTAXE, JE COMPRENDRAI SI JE L'AVAIS UTILISE UN MOIS, MAIS APRES 5 JOURS MEME PAS UTILISE LA MOINDRE DES CHOSES C'EST DE FAIRE UN ECHANGE STANDARD, J'AI MEME PAS LE TEMPS DE PASSER LES VOIRE POUR LES INCENDIERS,
ça m'apprendra à vouloir économiser 30 euros, la prochaine fois go FNAC, eux au moins satisfait ou remboursé sous 15 jours.
 
Je suis degue pour ma mère voila sur ceux, Bonne année quand même !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 00:25:29  profilanswer
 

n°574902
thierrymar​ine
Posté le 02-01-2007 à 01:14:16  profilanswer
 

C'est lour a lire, en resumé, kdo pour noel pour ma maman, acheté -5 de jours, telephone en reparation pour 3 a 7 semaines.
ABUSEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!

n°574903
thierrymar​ine
Posté le 02-01-2007 à 01:15:18  profilanswer
 

lourd ( avec un d )

n°574925
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-01-2007 à 08:33:25  profilanswer
 

Salut, clique sur "Editer" pour corriger des trucs plutot que de créer un autre post.
Le mieux aurait été pour toi d'aller directement les voir pour leur expliquer non ?
Effectivement, suivant tes horaires cela ne doit pas être évident mais bon, un coud de geulante à la fermeture, ya que ça de vrai !!

n°575424
thierrymar​ine
Posté le 02-01-2007 à 22:06:37  profilanswer
 

Je connaissais pas la fonction editer, je prends note, j'ai pas le temps d'y allez moi meme sachant que les heures d'ouverture sont les meme que mes heures de travail a moi.

n°575437
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-01-2007 à 22:29:00  profilanswer
 

ouais grosbill de toute façon c'est pas une référence quand même :/

n°576068
thierrymar​ine
Posté le 03-01-2007 à 22:38:08  profilanswer
 

Je voulais essayer par moi - même, pas de chance pour un première achat.

n°580148
thierrymar​ine
Posté le 09-01-2007 à 22:13:27  profilanswer
 

Je suis quand meme archi degue, j'ai eu une lueur d'espoir pour un echange standard sachant que je l'avis depuis 7 jours entre temps, y avais noel donc le temps de lacheter, l'offrir et le tester il fallait bien 7 jours ( sachant qu'il y a noel dans les 7 jours), je dois attendre 3 semaine minimum.
GROBILL CEST SCANDALEUX

n°581382
thierrymar​ine
Posté le 11-01-2007 à 19:09:41  profilanswer
 

toujours pas de nouvelle ..........

n°581392
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 19:20:36  answer
 

Salut,
 
Ces délais sont certes chiants, mais plus que communs. Je dis pas que c'est normal que ça se passe comme ça, mais à moins de taper un scandale sur place, tu n'obtiendras pas mieux et c'est pareil pour beaucoup de magasins...
 
En général quand j'ai un problème, j'arrive à me faire échanger le produit défectueux sous 5 à 7 jours selon le magasin et ma capacité à être convaincant. Mais il faut être sur place. (et parfois d'énerver un peu)


Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 19:21:04
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 19:20:36  profilanswer
 

n°584888
thierrymar​ine
Posté le 17-01-2007 à 15:16:33  profilanswer
 

La fnac on a 15 jours, mais la cetais vraiment different sachant que c'etait noel, jour ferié etc ...

n°591228
@lex91
Japan Addict!
Posté le 28-01-2007 à 17:53:18  profilanswer
 

javais acheté un disque dur chez eux et il a cramé au bout de 2h (jai perdu 25go de données), jai été au sav a Paris, ils l'ont testé et me l'on échangé directement.  
après sa dépend du matériel, mais a mon avis, je trouve la procédure normale vu qu'ils n'ont pas pu le tester sur place.

n°604256
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 20-02-2007 à 12:36:33  profilanswer
 

@lex91 a écrit :

javais acheté un disque dur chez eux et il a cramé au bout de 2h (jai perdu 25go de données), jai été au sav a Paris, ils l'ont testé et me l'on échangé directement.  
après sa dépend du matériel, mais a mon avis, je trouve la procédure normale vu qu'ils n'ont pas pu le tester sur place.


Pour ma part un modem routeur Linksys ayant des pb >> echanger 2 fois de suite lol, et j ai finalement demandé un avoir; Donc pas de pb pour moi egalement :hello:  
 
Thierrymarine >> tu as effectué ton achat/retrait par correspondance ou en magasin?
 
Les mauvais echos que j ai pu etendre sur Grosbill concernait pour la plupart des achats passé hors boutique, et j avoue que leur service clientele par telephone c est un peu du n importe quoi
>> J avais des pb avec mon SAV et je leur ai demandé s il ne pouvait pas m aider
>> Je tel au SAV >> la reponse c est un gros non (c est le constructeur qui se charge de la garantie)
>> Je passe sur place >> et bien aucun pb ils ont dit sans pb qu ils contacteraient le SAV du produit incriminé


Message édité par arbalest le 20-02-2007 à 12:40:01
n°629840
@lex91
Japan Addict!
Posté le 15-04-2007 à 00:31:28  profilanswer
 

effectivement ça doit etre les gens qui commande en ligne,  
parce que hier jai acheté chez grobill à Thiais, une carte mere, je l'ai monté et elle a fonctionné 15 minutes et puis le pc s'est arreté et n'a plus voulu redémaré. donc aujourd'hui j'ai été l'échanger et le mec me l'a échangé sans broncher 5 min plus tard j'étais déja sorti avec une carte mère toute neuve lol .


Message édité par @lex91 le 15-04-2007 à 00:32:12
n°630216
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-04-2007 à 01:27:49  profilanswer
 

thierrymarine tu viens de te rendre compte que :
 
1/ dans la vie il faut savoir être patient car rien ne nous est dû

n°702932
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-08-2007 à 21:47:38  profilanswer
 

Moi c'est un graveur de DVD externe acheté en janvier 2007, mort en avril après 2 utilisations...
j'appelle leur SAV qui me rembarre direct en me donnant le tel (payant) de LG pour le SAV parce que si je passe par eux vous comprennez ça va être tres long alors que...
 
ni vu ni connu je t'embrouille... j'appelle LG, retour à mes frais (un comble) donc je les envois chier et je rappelle GROSBILL. Là une autre personne qui m'assure sur un ton agressif que GROSMERDE n'assure pas le SAV...  
 
donc je me le suis foutu au Q mon graveur en panne... qui est toujours sous garantie mais que je ne peux pas faire réparer.
 
écoeuré.

n°703001
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 07-08-2007 à 23:18:15  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


donc je me le suis foutu au Q mon graveur en panne... qui est toujours sous garantie mais que je ne peux pas faire réparer.
 
écoeuré.


Ben si Grosbill n assure vraiment pas le SAV (ce qui pourrait etre possible: par exemple leur SAV ne prend pas en charge le SAV portable), tu ne t ai pas fais avoir >> Dans ce cas renvoyer a LG le produit defaillant (meme si cela est a tes frais)
 
>> Apres il faut savoir si la personne de Grosbill que tu as eu au tel ne t a pas menti sur la prise en charge du produit par leur SAV (Je trouve que leur Hotline est totalement imcompetente, alors que le SAV sur place est de bonne qualité)  
 
Si tu peux passer sur Paris, va directement voir le SAV (cela me parait quand meme bizarre que Grosbill n assure pas le SAV pour les graveurs) :hello:  

n°703131
antac
..
Posté le 08-08-2007 à 09:29:21  profilanswer
 

C'est tout a fait normal et logique, tu as une garantie constructeur, pas commercant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Méga coup de gueule GROSBILL = Grossemer..

 

Sujets relatifs
petit coup de pouce pour install sur asus A6T-AP014HCoup de Gueule !
[HELP] besoin d'un coup de pouce :)Que pensez vous du magasin parisien de GrosBill ?
Plus de sujets relatifs à : Méga coup de gueule GROSBILL = Grossemer..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR