Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  luminosité qui baisse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

luminosité qui baisse ?

n°835155
mellish7
God is an awesome God
Posté le 01-12-2007 à 22:47:43  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je possède un laptop HP depuis 1 an et demi, et j'ai vraiment l'impression que depuis , le rétro éclairage a baissé. Pourtant la luminosité est à fond je ne peux pas l'augmenté, et quand je regarde les écrans de pc de mes amis, c'est bien + éclairés. Est ce possible que le rétro éclairage puisse se dégrader en seulement 1 an et demi ? de + ma batterie est presque HS, elle ne dure plus qu'un quart d'heure ! mais je pense savoir pourquoi (je la laisse toujours dnas l'ordinateur même quand il est sur secteur).
 
Si vous avez des réponses à m'apporter quand à la luminosité de l'écran, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 22:47:43  profilanswer
 

n°835830
mellish7
God is an awesome God
Posté le 03-12-2007 à 18:46:50  profilanswer
 

alors personne n'a  de réponse ?

n°843960
jacques_19​81
blablabla....
Posté le 28-12-2007 à 00:06:57  profilanswer
 

Faut pas laisser allumer l'écran de ton PC Portable quand t'es pas devant ( les économiseurs d'écran avec des trucs qui bougent ca sert a rien sur un ecran TFT de PC Portable ), ou alors fermes ton écran en désactivant le mode veille, ca éteindra le néon.
 
Sinon tu peux trouver des néon ( cathodes ) pas trop cher et replacer ca toi meme si t'es bricolleur :D
 
Pour la batterie, bah faut pas la laisser dans l'appareil surtout si tu t'en sers pas, ca la consomme dans le vent :P


---------------
blablabla.... http://services.note-x.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  luminosité qui baisse ?

 

Sujets relatifs
Downgrade XP sony Vaio nr11z/s et luminosité écranBaisse de prix : VGN-FZ21E Tout Neuf !!!
Baisse impressionante d'autonomie de batterie en quelque joursLuminosité ordi portable
Achat Dell Inspirion 6400 : baisse de prix possible ( Santa Rosa... )Pb luminosité sur VAIO A115M
PROBLEME DE LUMINOSITE SUR ACER ??????Toshiba Sat A40-211 - Performances en baisse
économiser la batterie par baisse de la luminosité écran 
Plus de sujets relatifs à : luminosité qui baisse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR