Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  GL65 Léopard 10SFK problème aucun son ou son pourri

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GL65 Léopard 10SFK problème aucun son ou son pourri

n°1578519
8nomis8
Posté le 23-11-2020 à 21:51:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Profitant d'une belle remise, j'ai changé mon PC portable pour le GL65 Léopard 10SFK :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-2012669
J'ai installé tous mes fichiers de mon précédent PC sans aucun souci jusqu'au moment j'ai testé le son.
 
En effet, j'ai un son "pourri", un peu comme les vieux PC du collège...
J'ai téléchargé sur le site MSI les drivers "Nahimic mirroring device" et "Realtek(R) Audio" mais rien n'y fait.
Dans mes paramètres de son, si je choisis les Haut-parleurs (2-Nahimic...) je n'ai aucun son même en l'activant et en désactivant les Haut-parleurs Realtek(R).
Je vous remercie de votre aide par avance!

mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 21:51:30  profilanswer
 

n°1579357
azertyiop
Posté le 15-12-2020 à 09:18:03  profilanswer
 

salut, si tu peut tu testes avec un live cd linux, et tu vas sur youtube choisi video de bonne qualité et teste ton son.
 
Tu peut tenter de aussi de désinstaller les pilotes, puis laisse windows faire la mise a jour seul
 
Sinon faudra le renvoyer car tu n'as normalement pas a tripoter un pc neuf, ou demande a quelqu'un sur ta ville de regarder s'il peut faire quelque chose


Message édité par azertyiop le 15-12-2020 à 09:19:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  GL65 Léopard 10SFK problème aucun son ou son pourri

 

Sujets relatifs
probleme materiel ?HP 15-db0087nf problème affichage
lenovo Y520-15ikbm Problème BIPProblème de bios avec Acer aspire 7750 Windows 10 pro
Problème démontage Asus ZENBOOK UX534F[Lenovo Ideapad 330S-15IKB] Problème de charge de batterie
Problème pour démonter l'arrière du Pc R719 pour changer le clavier[Problème irrésolu] Mode avion "clignotant" en permanence
Problème de son portable MSIacer eee pc seashell : Problème de démarrage
Plus de sujets relatifs à : GL65 Léopard 10SFK problème aucun son ou son pourri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR