Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Gros problème macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème macbook

n°1164494
mellish7
God is an awesome God
Posté le 24-08-2010 à 13:46:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà un ami m'a appelé tout à l'heure, il est en vacances et il m'a dit que quand il allume son macbook il entend un bruit bizarre et celui ci s'éteint directement, en gros il s'allume quelques secondes , il n'y a rien sur l'écran ,puis il s'éteint tout seul. Le lecteur cd/dvd est HS aussi et fait un bruit bizarre. Il pense que cela vient du sable qui s'est surement infiltré dedans, car avant les vacances, aucun problèmes !
Que peut il faire ? combien pourrait coûter la réparation ? sachant qu'il n'est plus sous garantie, et n'a pas d'apple care.
 
je vous remercie.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 13:46:55  profilanswer
 

n°1164513
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 24-08-2010 à 14:38:38  profilanswer
 

S'il y a du sable dedans ...ou autre problème et que l'ordinateur n'est plus sous garanti (donc il a au moins 2/3ans)... il peut malheureusement le mettre à la poubelle. La réparation coûtera autant voire plus que la valeur du macbook.


Message édité par slr56 le 24-08-2010 à 14:39:23

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°1164514
morlick
Posté le 24-08-2010 à 14:40:28  profilanswer
 

un bon demontage et nettoyage je vois que ça pour l 'instant.

n°1164521
mellish7
God is an awesome God
Posté le 24-08-2010 à 14:54:38  profilanswer
 

ah okay donc je vais dire à mon ami de le démonter et de le nettoyer, et si ça ne fonctionne toujours pas ,adieu le macbook... c'est quand même dommage à ce prix là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Gros problème macbook

 

Sujets relatifs
Problème alimentation ASUS M50VnProbleme ventilation Dell Latitude D531
Problème avec Samsung R610problème écran noir (lecture video youtube...)
Problème écran Asus L5800 Dell E4310 problème recovery
probleme ventiloprobleme lecteur dvd peripherique en cours asus pc portable
Problème MàJ Driver Cartes (puces) NvidiaProblème batterie.
Plus de sujets relatifs à : Gros problème macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR