Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Utiliser la garantie constructeur ou revendeur ?

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser la garantie constructeur ou revendeur ?

n°1321767
doudy4
Posté le 16-10-2012 à 11:38:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un netbook Samsung 305U1A sous garantie (moins d'un an), ayant une panne aléatoire et pas très franche du disque dure ( test HD Tune: Erreurs de block, et blocage du système avec message d'erreur : "Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Ide\IdePort0." ) . J'ai nettoyé, réinstaller les derniers drivers du constructeur et réinstallé le système .. rien n'y fait. Il y a bien une panne du dique dure et peut être aussi de son contrôleur.
 
Je l'ai acheté chez Cdiscount ..  
 
Pouvez vous me dire si j'ai intérêt de passer par le SAV de Cdiscount ou bien directement par celui de Samsung ?
 
Ayant déjà eu affaire à des revendeurs comme Cdiscount ou autre TopAchat ... je crains le pire :(
 
Merci pour vos conseils  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 11:38:38  profilanswer
 

n°1321768
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 11:48:55  answer
 

L'interet SAV cdiscount = merdique  
SAV Samsung = Correct !
En même temps faire ses achats sur Cdiscount c'est être un peut sado maso...


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 11:49:38
n°1321794
doudy4
Posté le 16-10-2012 à 13:25:27  profilanswer
 

Merci ..
C'était pour écouler les célèbres 4 bons d'achat de 50€ :)
Mais tout ce que j'ai acheté chez eux n'est pas encore tombé en panne , seulement 25% ... mais si Samsung se charge du SAV ... ça va aller ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Utiliser la garantie constructeur ou revendeur ?

 

Sujets relatifs
Extension de garantie en cas de revente ?garantie hp sans disque dur origine
Période de garantie renouvelée après panne ?Comment utiliser une partition "Recovery"
cherche un alienware m17x r3 sous garantieUtiliser la biometrie pour verrouiller / deverrouiller PC ?
Quel ssd choisir + notion de garantiePortable hors garantie hs : je fais réparer?
Prise de rechargement HP cassée, garantie ou pas ?Peut-on utiliser un pc portable sans son écran ?!
Plus de sujets relatifs à : Utiliser la garantie constructeur ou revendeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR