Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Où trouver une entreprise pour réparer la prise USB de mon portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver une entreprise pour réparer la prise USB de mon portable?

n°982338
calande
Posté le 10-11-2008 à 14:07:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Connaissez-vous une entreprise qui accèpte de changer la prise USB de mon ordinateur portable? Les contacts de ma prise USB sont cassés et il suffit de la dessouder et d'en ressouder une autre (prise USB femelle verticale à souder sur carte-mère). Mon ordi est un Sony VAIO PCG-F409.
 
Les entreprises que j'ai contactées jusqu'à présent n'ont pas été tellement flatées d'avoir à réparer mon portable et m'ont dit au mieux de changer la carte-mère, au pire, de racheter un ordi chez eux :)
 
C'est peut-être aussi que la pièce à changer est difficile à trouver, car sur Internet, je n'ai trouvé que des prises USB femelles horizontales et non verticales (il faut que les broches à souder soient sur le côté le moins large). Si vous avez une piste, je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 14:07:26  profilanswer
 

n°982662
calande
Posté le 11-11-2008 à 10:20:37  profilanswer
 

Une idée?

n°982753
jamesnouk
Posté le 11-11-2008 à 13:21:12  profilanswer
 

franchement non... galere vont toujours te dire de changer la cm ces voleurs... faudrait que tu tombe sur un type sympa qui veuille bien se donner un peu de mal pour ton affaire...


---------------
Mon FeedBack | Vente hardware |
n°982759
calande
Posté le 11-11-2008 à 13:25:25  profilanswer
 

Ouais, je le ferais bien moi-même, d'ailleurs j'ai commencé à le démonter la semaine dernière, mais j'ai pas réussi à extraire la carte-mère même après avoir enlevé toutes les vis, donc j'ai tout remonté :(

n°983314
calande
Posté le 12-11-2008 à 18:07:46  profilanswer
 

Et pour la pièce, savez-vous où je peux la trouver? Il faut que la prise USB femelle soit soudée debout (verticalement) et non pas à plat (horizontalement). J'ai pas trouvé sur le site de Conrad...
Merci.

n°984450
SynE
Posté le 15-11-2008 à 10:35:50  profilanswer
 

j'ai mis un bout de ralonge usb sur un ibm pour reparer une prise usb. avec 2 ou 3 cm de fil pas plus. c'est moins estetique mais c'est facile a trouver


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Où trouver une entreprise pour réparer la prise USB de mon portable?

 

Sujets relatifs
Votre avis m'interesse:ultraportable pour jouer aux MMORPG.Quel portable choisir (2 choix)
Le nouveau portable Médion de chez AldiQuel portable pour film et jeux ?
Pc portable en veille ou probleme...je voudrais un portable mais je suis perdue
choix pc portable pour jouer maxi 1300ePortable connecté à une TV
Besoin d'aide pour achat d'un ordinateur portableChoix ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Où trouver une entreprise pour réparer la prise USB de mon portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR