Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Ordi portable ecran problématique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi portable ecran problématique

n°1313252
Galinette6​6
Posté le 31-08-2012 à 22:34:53  profilanswer
 

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc en panne effectivement ce pc a un gros soucis je n'ai plus d'affichage correct,  
Je m'explique  
- Appuis du bouton marche (alimenté directement par le secteur avec la batterie en cas de surtension)  
- le pc lance le ventilo, les lumières s'allument, L'écran s'eclaire avec des bandes de toutes les couleurs,
 
Ce que j'ai toucher sont les barrettes de ram (2fois2goddr2), j'ai tappoté au niveau de la carte qui permet d'allimenté l'écran rien n'y fait,
 
Toujours le même soucis le pc fonctionne mais aucun affichage correct,  
Ce pc dispose d'une sortie DVI d'une sortie hdmi les deux donne le même affichage que l'écran, Sachant que lorsque il est allumé le pc en appuyant sur 4 touches il bip  
D'où pourrait provenir le problème ?
 
C'est le Packard bell Minos GP3W  
Cordialement, Gali'

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 22:34:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Ordi portable ecran problématique

 

Sujets relatifs
Quel Pc portable pour un budget d'environ 1000 euros?Portable 15" performance et autonomie 700-800EUR
Sortie audio pc portableQuel portable avec écran ultra lumineux?
PC portable puissant (sans jeux video) 1000€ max[Avis] Portable prog/jeux dans les 600-650€
Remplacement portable HS 
Plus de sujets relatifs à : Ordi portable ecran problématique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR