Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Démarrage aléatoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage aléatoire

n°1482461
donkal
C'est le FORUM de votre vie.
Posté le 15-01-2016 à 02:47:55  profilanswer

Hello ! J'ai un problème sur un pc portable que j'ai récupérer, un Acer Aspire 7520, j'ai enlever vista pour y mettre Ubuntu, blablabla. Le truc est que quand je veux le démarrer je suis obliger de spam le bouton power pour qu'il démarre (il fait ça depuis que je l'ai récupérer) et puis soit il boot a force de spam, soit il boot après quand je le pose quelque part, je pense qu'il est hanté, mais bon je préfère demander a des gens compétent avant de le faire exorciser :p

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 02:47:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Démarrage aléatoire

Sujets relatifs
Bruit étrange au démarrageEcran noir au démarrage - Puce graphique HS - MSI GT735
Samsung 350e7c -s07fr, probleme de demarrageEcran noir au démarrage
Ecran bleu " windows has been shutdown" au démarragePC se coupe tout seul+ démarrage aléatoire
Portable Asus M6ne démarrage aléatoire et plantagePas de démarrage de manière aléatoire
Problème de démarrage aléatoire Fujitsu Amilo Pi 1536Démarrage aléatoire d'un Satellite
Plus de sujets relatifs à : Démarrage aléatoire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR