Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5506 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Démarches à suivre en cas de litige avec une Vente Par Correspondance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°411588
yonah75
Posté le 16-03-2006 à 20:48:37  profilanswer

bonjour tout le monde,
   Voilà j'ai passé commande chez sonystyle,et après 3semaines d'attente et un probleme qui s'est produit indépendemment de moi,j'ai demandé l'annulation de cette commande.
Cela fait deja 3 autres semaines que ma demande d'annulation  a été faite,et jusqu'alors je ne suis tjs pas rembourser.
Je sais qu'il dispose de 30jours ouvrés pour effectuer le remboursement,mais ca commence à faire bcp,et je souhaite connaitre quelles sont les moyens de pressions pour les pousser à nous rembourser au plus vite,et dans le pire des cas,ce qu'il faut faire pour regler le litige à l'amiable,avant d'adopter la derniere solution,c'est à dire la voie juridique.
merci de vos réponses,je suis à bout de nerf,car c'est une grosse somme tout de meme(1500euros).

Bien sur,j'ai créé ce topic car j'ai remarqué qu'il n'en existait pas encore à ma connaissance sur le forum de Hardware.

Message édité par yonah75 le 16-03-2006 à 20:52:56
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 20:48:37  profilanswer

n°412251
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-03-2006 à 20:43:29  profilanswer

portes plaintes, tu gagneras rien mais en plus tu perdras du fric, super non? :)

n°412263
yonah75
Posté le 17-03-2006 à 20:59:54  profilanswer

merci tu m'avances avec tes imbécilités

n°412266
xb12s
Posté le 17-03-2006 à 21:05:55  profilanswer

Vas sur ce site, à la page du lien ci-dessous, tu peux déclarer un sinistre, et demander de l'aide à "leguide.com". Ils en seront informés, et comme "leguide.com" est un site très vu, ils aiment pas trop...
site :
http://www.leguide.com

Pour sonystyle :
http://www.leguide.com/marchand_13263.htm#litiges

n°412276
yonah75
Posté le 17-03-2006 à 21:18:21  profilanswer

cool c'est interessant,je vais y jeter un coup d'oiel merci bcp  xb!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
1.5Ghz, 1.8 ?? aucune correspondance avec les pc de bureau jsuis perducorrespondance processeur
vente par correspondance satisfait ou rempbourséATTENTION URGENT!!!!!!! Demande aide pour vente Portable!!
Quelle Procédure à Suivre Quand on Déballe un PC Portable[Résolu] Marche a suivre pour faire réparer mon PDA ?
Plus de sujets relatifs à : Démarches à suivre en cas de litige avec une Vente Par Correspondance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)