bonjour tout le monde,
Voilà j'ai passé commande chez sonystyle,et après 3semaines d'attente et un probleme qui s'est produit indépendemment de moi,j'ai demandé l'annulation de cette commande.
Cela fait deja 3 autres semaines que ma demande d'annulation a été faite,et jusqu'alors je ne suis tjs pas rembourser.
Je sais qu'il dispose de 30jours ouvrés pour effectuer le remboursement,mais ca commence à faire bcp,et je souhaite connaitre quelles sont les moyens de pressions pour les pousser à nous rembourser au plus vite,et dans le pire des cas,ce qu'il faut faire pour regler le litige à l'amiable,avant d'adopter la derniere solution,c'est à dire la voie juridique.
merci de vos réponses,je suis à bout de nerf,car c'est une grosse somme tout de meme(1500euros).
Bien sur,j'ai créé ce topic car j'ai remarqué qu'il n'en existait pas encore à ma connaissance sur le forum de Hardware.
Message édité par yonah75 le 16-03-2006 à 20:52:56