Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Changer le ventilo sur un Samsung X22 à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le ventilo sur un Samsung X22 à Paris

n°1232041
alecfinet
Posté le 17-07-2011 à 19:49:10  profilanswer
 

Bonjour
mon Samsunng X22 vient de fêter son 3eme anniversaire sans problemes sauf que le ventilateur qui a toujours été très silencieux décide maintenant de faire du bruit de façon aléatoire (non corrélée à la température du CP ou autre, vérifié avec SpeedFan).
 
quelqu'un peut il m'indiquer un magasin à Paris où il peut être changé pour un prix fixe?
(J'ai interrogé un petit dépanneur PC dans mon quartier et il me dit qu'il ne sait pas me dire combien de temps il faut pour ouvrir et changer le ventilo..à 60€ de l'heure..c'est un peu fort.)
 
merci
 ps: le ventilo lui même est dispo en compatible http://www.diymicro.fr/fansmx22sm005.html

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 19:49:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Changer le ventilo sur un Samsung X22 à Paris

 

Sujets relatifs
Asus eee 1008p : comment changer de disque dur ?Choix crucial entre Toshiba et Samsung
Samsung NP-R60Y: PB écran commute éco aléatoirementAsus X72F-TY292V ou Samsung R540 E7P-C3380
vapeur pendant 5 seconde sortant du ventilo de mon pc[TOPIC UNIQUE] Samsung NC 210 ... Avis, Tests, News ?
Samsung / Acer : Garanties internationales ?La fin des écrans brillants chez Samsung
Peut on updater un celeron mobile par un T5800 ?ASUS M51A demarrage sans ventilo arret
Plus de sujets relatifs à : Changer le ventilo sur un Samsung X22 à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR