Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Changement de batterie Dell : SAV ou boutique sur Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de batterie Dell : SAV ou boutique sur Paris ?

n°1602262
Piksou
Posté le 05-06-2024 à 11:56:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un laptop Dell qui a maintenant 6-7 ans et la batterie est KO de chez KO.
C'est quoi la procédure la plus simple/fiable sur Paris pour la changer ? Le support Dell ce sera forcément par la Poste non ? Il y a des magasins ou chaines (comme PSM pour les mobiles) plus ou moins fiables sur Paris/IDF pour ça ?
 
Je pensais trouver un topikunik Dell ou SAV mais j'ai pas trouvé... Si jamais c'est mes yeux...
 
Merci !


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 11:56:51  profilanswer
 

n°1602290
Piksou
Posté le 10-06-2024 à 12:37:00  profilanswer
 

Up ? :(


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°1602291
Alkor2001
Posté le 10-06-2024 à 19:23:23  profilanswer
 

Salut, quelle est la référence de ton Dell ?
Selon le modèle changer la batterie est une opération simple que tu peux effectuer toi-même...


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Changement de batterie Dell : SAV ou boutique sur Paris ?

 

Sujets relatifs
Retour SAV second SSD bloqué par BitLockerTouche clavier Dell Latitude
Changement SSD chez HP : perte de garantie?recherche batterie BT-AS133-07042-N pour PC asus L402NA
Changement de dalle d'un portable 14" Dell Latitude 5490Batterie qui reste à 0% branché - Asus R540L
Ecran Dell Inspiron 1720ASUS X751NA écran noir suite changement de carte mère
HP Probook g10 450 ou Dell Latitude (15 pouces) 
Plus de sujets relatifs à : Changement de batterie Dell : SAV ou boutique sur Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR