Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  usb casse pc portable :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

usb casse pc portable :/

n°1363775
kirus
Posté le 08-06-2013 à 16:30:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a 10 min de cela j'ai brancher une clef usb sur mon pc portable depuis impossible de le démarré.
 
J'ai fait la technique tout enlevé puis 5 min boutton power puis rebrancher (sa n'a rien fait)
 
J'ai brancher la clef a un de cces 2 ports  : http://hpics.li/77a9bf1
 
Petite video de mon pc actuellement http://www.youtube.com/watch?v=yGTLRz-JS7o ( je montre que quand le chargeur est brancher il n'est pas vu par le pc alors qu'il n'avais pas sa batterie, le chargeurs délivre bien c'est 20V, le pc passe en mode veille il me semble (voyant avec le dessins d'une ampoule ))
 
Désole de posser à la va vite mais j'ai le bac dans une semain et je le passe sur mon Pc.
 
 
 
Kirus
 
 
 
Edit : il ne vois pas que le pc se recharge car il n'a pas sa batterie

mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 16:30:28  profilanswer
 

n°1363856
Alkor2001
Posté le 09-06-2013 à 09:58:26  profilanswer
 

Salut,
Ta vidéo est inaccessible (Youtube indique qu'elle est privée)...
Si j'ai bien compris ton pc ne réagit pas quand tu branches l'adaptateur secteur ? Quand tu dis qu'il ne démarre pas, c'est comme s'il n'était pas alimenté ? Est-ce qu'il démarre sur batterie (sans l'adaptateur secteur) ?
Il faudrait tester avec un autre adaptateur secteur, tu peux en trouver des universels dans tous les magasins d'informatique, il faut juste faire bien gaffe à la compatibilité.


---------------
J'aime pas Apple...
n°1363868
kirus
Posté le 09-06-2013 à 10:55:51  profilanswer
 

L'alime marche c'est sur :x depuis se matin le pc n'a plus aucun signe de vie la casse SAV est obligatoire je pense.
 
Kirus

n°1364133
dbdt59
Posté le 10-06-2013 à 20:41:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si le port usb s'est cassé, il est possible que 2 des broches du port usb se touchent et créent un court circuit empêchant le démarrage. Avec un petit tournevis essayer de séparer les broches et si ça marche, mettre du scotch devant le port pour éviter d'y toucher à nouveau.
 
Cordialement


---------------
http://www.cd-systems.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  usb casse pc portable :/

 

Sujets relatifs
Ecran Ordinateur portable MSI GE70 cassé ( Cherche Conseils )Ecran Cassé ? Ultra portable UL30VT
Embout jack cassé et coincé ds prise casque de portable TOSHIBAChoisir un portable, le casse-tête
Où trouver un Netbook / PC portable d'occase supportant Windows ?[portable pour jouer] Un vrai casse-tête
je me casse la tête pour choisir mon futur pc portableRemplacement ecran portable Cassé
Ecran portable cassé. basculer automatiquement sur Externe?Ligne sur écran portable LCD, mais pas toujours. Cest quoi le blème ?
Plus de sujets relatifs à : usb casse pc portable :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR