Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Bip lorsque capot fermé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bip lorsque capot fermé

n°1185335
nova38gre
Since 2003
Posté le 18-11-2010 à 22:10:02  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumieres sur un souci dont je ne trouve pas la provenance...

Sur le portable de ma copine (HP Pavilion DV7) sous Windows 7

J'ai donc regler les parametres d'alim, pour que le PC ne se mette pas en veille lorsque qu'il est branché et que je ferme le capot/ecran.

Seulement, lorsque le pc est donc ferme, ce dernier emet un petit son (genre petit bip) regulierement (toutes les 15sec).

Le son provien des HP car lorsque je met en mute le PC il n'y a plus le fameux son.

Une idée?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 22:10:02  profilanswer

n°1185342
nova38gre
Since 2003
Posté le 18-11-2010 à 22:24:44  profilanswer

finalement il suffit que je post sur le forum pour trouver (peut etre) la cause...

Aparamentle son est le meme que celui que fait windows lorsque je touche le detecteur d'empreinte digital...

Je ne sais pas pourquoi se bruit se faisait entendre, l'ecran ne semble pas le toucher, mais j'ai desinstaller le logiciel associé, et il semblerais que ce soit bon !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Bip lorsque capot fermé

Sujets relatifs
BIP BIP batterie en chargeBip Bip Bip sur HP Pavillon dv6500
le wifi se coupe quand je ferme le capot !émulation portable écran fermé
laisser son portable fermé en fonctionnement : crainte pour écran ?lenovo 17305 capot lumière
[Fermé]Recherche batterie pour T40Protection écran portable fermé
Compaq V6126EU : Ecran noir, pas de Bip juste les leds 
Plus de sujets relatifs à : Bip lorsque capot fermé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR