Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Bruit étrange MSI GE70-2PE-206XFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit étrange MSI GE70-2PE-206XFR

n°1440638
eryenssen
Posté le 07-01-2015 à 19:16:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir mon nouveau laptot gamer de chez MSI et après ouverture du colis je m’aperçois de la présence d'un bruit étrange comme une petite vis qui se balade à l'intérieur du pc portable dans le coin à gauche en haut du clavier pres de la jonction entre le pc et l'écran.
 
Je ne sais pas quoi faire car le démonter m'a l'air une tâche ardue (le démonter complétement pas uniquement accéder au port mSATA). Est normal ? (je ne pense pas que ce genre de bruit soit "normal" ) Cela nuit-t-il au fonctionnement du pc ? Avez vous eu le même problème ?
 
Je remarque aussi une différence de clic entre le clic gauche et le clic droit sur le touchpad, même questions cela est-il normal etc ...
 
J'ai commander mon pc portable sur TopAchat.
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 19:16:42  profilanswer
 

n°1440930
dbdt59
Posté le 10-01-2015 à 15:11:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'idéal est d'appeler le SAV MSI pour leur signaler le soucis, et éventuellement avoir un écrit de leur réponse.. si c'est une pièce en plastique pas de problème, mais si c'est métallique, elle peut créer un jour un court circuit. Et si c'est le cas hors garantie, ça sera bien de ressortir l'écrit selon lequel le problème a été signalé durant la garantie.
 
Mais celà confirme aussi que MSI, au delà des cartes graphiques et éventuellement cartes mères, est un piètre constructeur..
 
Bonne journée.


---------------
http://www.cd-systems.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Bruit étrange MSI GE70-2PE-206XFR

 

Sujets relatifs
Asus ou MSI en portable de jeux ?MSI GT60 2OC écran éteint pc semble ne pas booter après faux flash bio
problème changement ram MSI-cx70Problème de démarrage MSI GE60 2PL
MSi GE60 2OE problème de redémarrageConseils / Questions achat Msi GE70 (800e max)
MSI GT72 2QD-262FR Dominator ou ASUS G751JY-T7103H ?clavier AZERTY pour MSI GT60
MSI GS70 Stealth Pro vs ASUS ROG G751JY Help ! 
Plus de sujets relatifs à : Bruit étrange MSI GE70-2PE-206XFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR