Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Est ce bien ce que j'ai fait?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce bien ce que j'ai fait?

n°1532465
nevergiveu​pp
Posté le 08-01-2018 à 15:33:28  profilanswer
 

Bonjour
J'avais suspicion meme si l'anti virus ne disait rien d'avoir mis un virus ... en effet a cause d'un programme qui ne marchait pas j'ai remplce une dll de system32 et comme cela ne marchait toujours pas je l'ai forcé via un .exe inconnu d'un sombre site du net. Pour l'histoire ca a rie, donné mais j'etais pas rassuré.
 
J'ai donc enfin reinstalle windows pré installé, j'avais pas trop loe courage a cause des heures de maj quis 'ensuivent.
 
J'ai choisi reinstaller le systeme, et non remettre aux parametres d'usines.
C'est cense juste desinstaller les programmes et reinstaller windows.
 
Au final j'ai toujours mon dique rempli d'intact (ouf) avec les programmes mais plus d'executables depuis windows.
Par contre la ou cela m'a étonné c'est qu'il me dit que je suis a jour en maj comme avant de le lancer.
 
Alors ai je resolu le probleme avec un windows propre ou y a t'il toujours un risque?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 15:33:28  profilanswer
 

n°1532482
yoyo0601
Posté le 08-01-2018 à 23:25:31  profilanswer
 

En general on formate la partition contenant le system, le C en general. Si tu as tout tes anciens progs et fichiers alors c est possible que ton exe foireux soit encore la dans le dossier old.windows

n°1532484
azertyiop
Posté le 09-01-2018 à 07:29:05  profilanswer
 

a ta place j'aurais également fait une reinstallation propre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Est ce bien ce que j'ai fait?

 

Sujets relatifs
Plutôt GTX 1070 écran 60hz ou bien GTX 1060 en 120hz ?Portable moins de 300€, bien ?
Bien commencer avec un portablePC Gamer décent et bien ventilé à moins de 1500€
PC Asus en promotion : assez bien pour jouer aux Sims 4?Noveau DD interne ne fonctionne pas, ou bien??
Bien choisir un ordinateur portable pour regarder des filmPc portable gamer sans os ??? Config pour jouer ? Que prendre ?
Ce pc est il bien a votre avis?Petit budget, petit format, bonne autonomie, bien supporté par Linux
Plus de sujets relatifs à : Est ce bien ce que j'ai fait?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR