Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Besoin d'aide problème memoire T30 IBM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide problème memoire T30 IBM

n°997547
rouanelion
Posté le 17-12-2008 à 11:37:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon problème est le suivant, j'ai récupéré le portable T30 d'un membre de ma famille, je me dis bon windows xp avec 128ram ça fait léger donc je décide d'acheter 2 *256 ram value corsair pour le booster un peu et pouvoir naviguer correctement.
A ma grande surprise le slot 2 de mémoire du portable ne fonctionne pas...après pas mal de recherche sur le net je me rends compte que je suis pas le seul et qu'il s'agit d'un défaut de conception de cette gamme de portable [url>http://www.omskakas.se/2007/07/thinkpad-t30-memory-slot-failure.html</url]
Le problème c'est que le portable n'est plus sous garanti et que le sav france fait comme si ce problème n'a jamais exister dans notre beau pays. J'ai la facture de plus de 2000francs pour ce portable datant de 2002.
N'y a t'il pas un moyen de faire en sorte qu'il soit réparé gratuitement étant donné qu'il s'agit d'un problème de conception et qu'on m'a vendu (membre de ma famille) un produit obsolète dès le départ en le faisant passer pour du matériel sans aucune anomalie.
Merci de m'aider car je sais plus quoi faire j'ai beau me battre avec la hotline il veule rien savoir :non: . Si quelqu'un a eu un problème identique et s'en est sorti je suis preneur de son tour de magie...
 
D'avance merci,
 
Un internaute en détresse :pfff: .

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 11:37:03  profilanswer
 

n°997613
saucissema​caroni
Posté le 17-12-2008 à 15:05:33  profilanswer
 

Le SAV ne prendra pas en charge ce genre de chose etant donne l'anciennete du portable.
je te suggere plutot de demander un echange de tes 2 barettes pour une seule de 512mo voir 1go (ca te coutera un peu plus cher...)


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Besoin d'aide problème memoire T30 IBM

 

Sujets relatifs
Probleme de luminosité / Dalle ou carte graphique?Gros Probleme instalation driver NVIDIA ASUS g70s
problème bluetoothIBM thinkpad x40 et IBM r52,t42 voire dell latitude d800
MSI GX720, probleme raccourcis clavier avec XP[résolu] Asus 901 : Memoire virtuelle insuffisante
Problème d'allumage asusprobleme avec panasonic CF vdw07
HP66720s probleme avec le DDProbleme CG portable, affichage bizarre (traits pointillé), screenshot
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide problème memoire T30 IBM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR