Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Besoin d'un conseil!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un conseil!

n°1065036
Davidou311
recherche la fraicheur !!!!!!
Posté le 03-08-2009 à 21:06:59  profilanswer
 

Bonsoir a tous, j'ai un petit probleme avec mon PC portable Sony Vaio VGN NR21Z.encore sous garantie (1moi et 20jours)
 
En me levant un matin je l'allume et un message apparait juste aprés le logo de sony et intel avec écrit "Erreur Lecture disque appuyer sur ctrl alt sup pour redémarrer" un message dans le genre....c'est la premiere fois que j'ai eu ce message.
Impossible de revenir sur windows,impossible de récupérer mes données....
 
Donc je decide de réinstaller complétement Windows vista,l'instalation de windows vista se passe bien,aucun probleme....mais juste aprés vient l'instalation des produits de sony vaio et la sa plante a 55%, j'ai réinstaller le tout 3 fois et chaque fois sa plante au meme endroit (55%), je l'ai laissé toute une nuit et rien de plus.....
avec les outils de vaio j'ai tester et corrigé les erreurs du disque dur Sa a mis plus de 24H pour faire 48% de l'analyse,quand j'ai arrété il ma dit qu'il y avait une/des erreur(s) et qu'il n'a pu continuer.
 
a votre avis le probleme pourrait-il venir du disque dur???
Que Faire ????envoyer en SAV????
 
Merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 21:06:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Besoin d'un conseil!

 

Sujets relatifs
Besoin conseil pour achat netbookBesoin conseil!
Besoin conseil choix portableUltra portable 11,6", besoin de conseil ...
[PC <1000€] Besoin de conseil pour configBesoin de conseils : max 1800€ pour usage 3D
besoin de conseil d'achat sur netbook SVPBesoin de conseil sur portable à 500-600 €
Besoin de conseil pour un échangeBesoin Conseil sur Tuner TNT USB pour portable
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un conseil!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR