Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Asus ns75f ? Reflechissez ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus ns75f ? Reflechissez ...

n°1273648
readyoff
Posté le 26-02-2012 à 10:14:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un témoignage qui j’espère sera utile à tous pour vos achats.
 
Le 14 décembre dernier, j'achete un Asus 17# (NS75F) pour mon travail. C'est sensé être du haut de gamme.  
Pour commencer, le pavé numérique ne fonctionne pas. Normal, Asus a oublié en usine de gérer la fonction dans le Bios. A moi donc de flasher le Bios avec le correctif ! Ça commence bien.
Je fait mon installation et le 10 Février ... plus rien! Pas de démarrage ! pas même l'écran de Prom !
Je me dit qu'une mauvaise machine cela peut arriver. Le SAV est là pour ça et que si ils sont Pro cela sera bientôt un mauvais souvenir.
J'envois mon portable au SAV (la roche sur Yon?) avec un process Chronopost. Je reçoit un mail me demandant de faire état de mon degrès de satisfaction. Mis à part pour Chronopost, c'est un peu tôt pour distribuer les lauriers.
Quinze jours passent et pas de nouvelle, Jusqu’à un mail tombé il y a trois jours expliquant qu'un des disques durs est à changer et qu'ils n'auront pas la pièce avant le 29 Mars!
Je répond. Je leur dit que les avions: ça existe. Je leur demande un échange standard : Rien.
 Au bout de deux jours je reçois la même réponse reformulée : "il nous faut 21 jours pour avoir les pièces donc nous ne les auront pas avant le 25 Mars" (la date à changé?).
Sauf que ma machine est arrivé chez ASUS le 14 février et si je sais compter ça fait 40 jours.
Aucune réponse à mes demandes : le mail standard.(mais il y a toujours la grille de satisfaction client)
 
Je leur ai promis d'en parler sur tous les forums : c'est ce que je fait.
 
Voila qui donne à refléchir: ces gens là lancent des modèles sans les tester, sans provision de pièces détachées, sans logistique digne de ce nom et ne veulent pas parler à leurs consommateurs.  
Dell est certainement moins Glamour... Mais ce sera mon prochain choix. car a quelque exception prêt on peut compter sur leur SAV.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 10:14:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Asus ns75f ? Reflechissez ...

 

Sujets relatifs
Asus U3SG : carte graphique embarquée out, changer la carte mère ?batterie Asus
Quel est le meilleur ordi portable asus ?Choix de pc portable.. Asus/Dell
Demande d'avis sur modèle Asus 18,4"[Topic Unique] Asus B23E
[Résolu] Format ATI HD 3650 Mobility dans Asus V1V-AK008EPC portable Asus X53S lent
1001PX asus quelle taille d'écran ? 
Plus de sujets relatifs à : Asus ns75f ? Reflechissez ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR