Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Acer Aspire 6530 [Grisaillement du son + vidéo non fluide]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire 6530 [Grisaillement du son + vidéo non fluide]

n°1102086
Hailey
Posté le 30-11-2009 à 17:39:26  profilanswer
 

Alors depuis plusieurs jours j'ai un gros soucis avec le son et les vidéos sur mon pc
Au début tous les sons grisaillaient alors j'ai installé un pilote du site officiel d'acer pour le son comme me la conseillé le sav d'acer, ce qui a rendu le son plus audible mais il continue de grisaillé quand les pages web se chargent (alors que le son est sur le disque dur de mon pc!!!) ce qui est très dégréable. Et depuis les vidéos en ligne/streaming (Youtube et co) ne sont plus fluide du tout et pourtant la vidéo se charge rapidement et le son est niquel mais les images ne suivent pas elles sont très saccadé malgré la reinstallation de adobe flash player 10 et le sav ne trouve rien d'autre à dire que de restaurer tout mon système!
De plus avec IE les vidéos ne s'affichent pas j'ai des carrées blanc vide et les pubs ne s'affichent pas non plus et on ne me demande rien à installer!!!
 
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, svp?


Message édité par Hailey le 30-11-2009 à 17:46:43
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 17:39:26  profilanswer
 

n°1105169
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 06:31:55  answer
 

"Et depuis les vidéos en ligne/streaming (Youtube et co) ne sont plus fluide du tout"
A tu mis les drivers de ta carte graphique à jour ?
Et le bios l'a tu mis à jour ?
"De plus avec IE les vidéos ne s'affichent pas j'ai des carrées blanc vide et les pubs ne s'affichent pas non plus et on ne me demande rien à installer!!!"
Passe à "firefox" c'est ce qui a réglé de nombreux problème avec internet chez moi et chez ma voisine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Acer Aspire 6530 [Grisaillement du son + vidéo non fluide]

 

Sujets relatifs
L'Aspire Revo peut-il faire touner Dragon Age ?Acer Aspire pour les jeux
Acer Aspire 7738G-744G50Mn defaillantAcer Aspire 7738G-744G50Mn se bloque
ACER EMACHINES E525-904G50MI 399€ VS Samsung R519 EVP-420 à 459€Pièes pour Acer aspire 5720 ZG
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 6530 [Grisaillement du son + vidéo non fluide]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR