Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 7738G-744G50Mn se bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire 7738G-744G50Mn se bloque

n°1101108
bmflat
Posté le 26-11-2009 à 21:12:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un PC portable Acer Aspire 7738G-744G50Mn et dès le début, il s'est bloqué plusieurs fois.
Dans l'observateur d'évenements de windows 7, j'ai constaté chaque fois une erreur critique kernel-power 41 (63) 6008.
Après un premier contact avec la hotline, j'ai réinstallé le pc. Sans résultat, blocage à nouveau.
Après un deuxième contact avec la hotline, le pc est reparti en réparation sous garantie.
A son retour, même problème à nouveau.
Retour chez Auchan où j'ai acheté ce portable et là, problème pour un échange car le délai de 15 jours est dépassé. Preuve à l'appui, je démontre qu'il était impossible de le rapporter dans les délais vu qu'il était retourné en réparation! Après un contact avec le responsable du service, un bon à valoir m'est délivré.  
Je vous passe les détails et j'ai donc un deuxième Acer Aspire 7738G-744G50Mn tout neuf.
Après quelques heures de fonctionnement, celui-ci pose le même problème.
Je téléphone chez Auchan qui accepte de le prendre en charge.
Ils le testent et lorsque je vais le rechercher on me précise que tout est normal, aucun blocage!
Je monte dans ma voiture et je consulte sur le portable l'observateur d'évenements de windows 7. Je constate qu'il ont eu la même erreur critique que celle qui provoque les blocages. Ils m'ont donc menti!
Retour chez le chef de rayon. Mais rien à faire, il prétend que le pc n'a rien! Bref de la mauvaise foi.
Tout ce qui me reste maintenant, c'est à nouveau la hotline de chez Acer!
Que cette mesaventure puisse vous servir...
Aves-vous une idée de ce que cela pourrait être?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 21:12:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 7738G-744G50Mn se bloque

 

Sujets relatifs
ACER EMACHINES E525-904G50MI 399€ VS Samsung R519 EVP-420 à 459€Pièes pour Acer aspire 5720 ZG
désinstaller touches tactiles, acer, windows 7[Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)
acer aspire 9300 fiche interne endommagé :(reglage volume Aspire 3100
Packard Bell DOT/MU (ACER 1810T) 
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 7738G-744G50Mn se bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR