Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Toshiba Satellite L350 Pb réparation au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite L350 Pb réparation au démarrage

n°1423935
fde9460
Posté le 01-09-2014 à 19:14:20  profilanswer
 

Bonjour,  
suite à une mauvaise manipulation sans doute, mon portable Toshiba Satellite L350 lance l'outil de redémarrage système pour faire les réparations nécessaires au re démarrage.  
Problème, il n'arrive pas à réparer. Je ne sais pas comment le démarrer en mode sans échec pour lancer le DVD de restauration que j'ai fait il y a queslques années.  
S'il faut recharger Windows 7 , pas de souci , j'ai les DVD d'installation d'origine. Je fais régulièrement des sauvegardes de mes fichiers sur disque dur externe . Le tout c'est d'arriver à le faire démarrer dans un mode ou l'autre .  
Quelqu'un peut il m'aider à trouver la solution ?  
Merci d'avance !!


---------------
François D.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 19:14:20  profilanswer
 

n°1424646
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 07-09-2014 à 01:09:27  profilanswer
 

tu bootes sur le dvd windows... faut peut-être modifier l'ordre de boot du bios.
si, depuis le dvd, il ne te laisse que le choix de réparer, faudra effacer le disque dur depuis une clé usb bootable ou monté en externe sur un autre.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Toshiba Satellite L350 Pb réparation au démarrage

 

Sujets relatifs
ecran noir au démarrage Sujet : [Asus UX32A] Problème démarrage et arrêt
Toshiba Satellite s'arrête tout seulÉcran noir au démarrage
Toshiba Quosmio X70 et sa GTX 770Mmon pc toshiba L750 ne s'allume plus
Restauration etat d'usine impossible par DVD sur ToshibaBips démarrage après changement de RAM. [résolut]
Asus n550jk ou toshiba p50b conseil help 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite L350 Pb réparation au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR