Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Utiliser un netbook comme un enregistreur audio autonome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un netbook comme un enregistreur audio autonome

n°1019420
Freddy17
Posté le 17-02-2009 à 13:16:11  profilanswer
 

Salut
Etant musicien amateur, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont utilisé le microphone incorporé, ou un micro exterieur, pour s'enregistrer.
Mon but est d"avoir un appareil facilement transportable, pour un usage occasionnel, que j'utiliserais avec Audacity.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 13:16:11  profilanswer
 

n°1021626
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 24-02-2009 à 22:17:39  profilanswer
 

Bump, je suis vraiment intéressé de connaitre la réponse. Ce serait génial de pouvoir s'enregistrer, ca ferait un chouette dictaphone (et tant pis s'il sait pas faire le café). Ceci dit pour ca il faudrait qu'il possède un microphone intégré, dans l'appareil ou en jack micro.
Je suppose qu'il y a un jack casque dans tous les netbook?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Utiliser un netbook comme un enregistreur audio autonome

 

Sujets relatifs
Acer 5720G : suppression Empowring Technologie(barre verte) : pb audioNetbook et sortie TV ?
portable 13.3 autonomeles netbook les plus rapide au demarrage?
URGENT - Cherche logiciel pour réinstalation de Linux sur NetbookPC Portable ou Netbook ?
Toshiba X200 : condamné à utiliser la sortie casque?Quel netbook acheter pour 400 euros !
Windows seven sur un netbook , le test :DQuel Netbook pour Photographe ?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un netbook comme un enregistreur audio autonome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR