|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio VPC-YB1S1 |
---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : Message édité par nedurb le 05-07-2011 à 01:50:49 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2011 à 22:35:19 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci pour vos réponses. Je suppose qu'en faisant une image de Windows 7, je pourrais utiliser la clé fournie avec le portable... Peut-être une meilleure solution que les DVD de sauvegarde qui vont alourdir le système.
--------------- Mes débuts en parapente |
remi-san |
J'ai ouvert la trappe et j'ai une DDR 10600 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Est-ce que quelqu'un qui a le petit joujou peut vérifier si le disque dur peut être aisément remplacé par un SSD de 2.5 pouces sans bidouillage, juste plug and play ? (avec Sony, je me méfie...) --------------- Mes débuts en parapente |
zwaq | il est repassé sous la barre des 400€ :
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 05-07-2011 à 10:53:32 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci ! donc je peux acheter le SSD et le joujou. A la Fnac je pense, 389 euros me semble-t-il. --------------- Mes débuts en parapente |
galaad86 | remi-san tu as commandé quoi et ou ta barette mémoire ? |
galaad86 | Avez vous installé les derniers drivers AMD 11.6 A pour la carte graphique ? |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2011 à 11:31:58 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Pfff je viens d'avoir la Fnac, le prix est reparti sur 449 euros... Abusé !! --------------- Mes débuts en parapente |
zwaq |
remi-san |
http://www.amazon.fr/Kingston-KVR1 [...] 691&sr=1-3
Message édité par remi-san le 08-07-2011 à 19:27:22 |
JLM2 | @littletiger :
|
galaad86 | Quels softs Sony ou autre peut-on virer sans problèmes ? |
nedurb ixa | me semble avoir tout viré à part les "utilitaires sony" gérant les raccourcis claviers entre autres (en fait j'en sais trop rien, j'ai fait une install propre de win 7 + drivers sony) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
pothead |
|
pothead |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 09:54:22 ![]() Retirer la batterie ? |
nedurb ixa | sur secteur sans batterie quoi --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | plus véloce oui, mais avec la consommation qui va avec
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
pothead | qqun arrive t-il à gérer le ventillo avec speedfan ?
|
wiisquall |
Message édité par wiisquall le 03-08-2011 à 23:18:22 |
nedurb ixa | j'ai la même, et non c'est certainement pas le ssd qui fait gagner quoique ce soit --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
|
bestak Denboraren orratzak | ça y est j'ai eu le temps d'installer le SSD et restaurer l'image Sony, plus les mises à jour de drivers du site vaio
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Moies | Bonjour, quelques petites questions :
Message cité 1 fois Message édité par Moies le 07-08-2011 à 22:25:26 |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 07-08-2011 à 20:44:59 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Acer Aspire One 522 | sony vaio PCG-7Z1M ne demarre plus |
mon sony vaio PCG-7Z1M ne demarre plus | Aidez moi à choisir entre ce Sony et cet Alienware |
Vaio FW21Z : valeur de revente ? | Sony Vaio Z13A7E : 4 Questions pour les propriétaires de ce portable |
Besoin de conseils portable (DELL, ASUS ou VAIO ?) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio VPC-YB1S1 |