|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC Lamborghini VX6 Atom D525 ION 2 HDMI USB 3 |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 23:48:32 |
nkaiser973 Guyane powaaaa |
sawam22 | Super tuto ^^ ce petit demontage.
--------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
Bubu92 | L'indice est de 7,8. |
nkaiser973 Guyane powaaaa | pas mal, il me semble que je suis a 7.4 sur ma p5q deluxe --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaa | bizzare, tu essaye d'installer quel windows ?win 7 ? installation depuis une clé usb? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 12:45:07 |
teska | Je viens de commander une clef USB 16 Go pour la sauvegarde système. Je confirme donc ce qui avait été dit plus haut, ça suffit pour faire la sauvegarde. Il faut 11 Gio de libre. |
xtotof |
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | non pas de problème avec les différentes bornes wifi utilisé --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
lacouine | Pas de souci remarqué pour moi également avec SFR/Neuf... |
alf14840 | moi je suis connecte toute la journée en wifi |
alf14840 | j ai tente le 12 on verra ce que cela donne
|
Tals | Bonsoir,
|
Tals | Exemple : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 46826.html
|
lacouine | Et en plus, il fait 2,02 kilos... |
teska | 2 kg ça commence à faire lourd pour de l’ultra-portable qu'on est censé pouvoir ranger dans sa poche à capote |
nkaiser973 Guyane powaaaa | surtout que c' est a partir de 2kg, ca doit etre avec la plus petite batterie --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
betov | personne svp ? |
betov | c'est surement que j'ai pas l'habitude mais sinon mon écran a vraiment beaucoup de reflets donc je me suis dit que ca venait de la merci pour ta reponse en tous cas |
Velk | Vous avez essayé d'installer l'Optimus? Chez moi ça crashe à l'install'. |
sawam22 |
Message édité par sawam22 le 03-02-2011 à 13:41:23 --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
nkaiser973 Guyane powaaaa | pour ceux que ca intéresse, le pack de drivers du vx6 que j'ai mis en ligne, j'ai cherché tout les derniers drivers disponible, donc c' est pas tout a fait ceux disponible sur le site d'asus
Message édité par nkaiser973 le 10-02-2011 à 15:48:59 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
laguna54 Multi de XP1700 |
boris le hachoir |
|
Bubu92 | Il me semble qu'avec un logiciel comme VLC, il faut activer la prise en charge matérielle, ou un truc du genre...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil PC 13 pouces | Choix PC Portable 13.3" Autocad / ER Mapper |
Aide choix pc portable 14': Asus vs Lenovo | Cherche PC Portable puissant pour gamer/montage video (AVCHD) |
Toshiba L630-10R - VS - ASUS U80-WX016V | Où trouver un Netbook / PC portable d'occase supportant Windows ? |
eee pc asus | Besoin de conseil sur l'achat d'un PC Portable. |
Aide choix PC budget 1500eur [Résolu] | Besoin de conseils pour achat! Ordi performant et pratique- Acer/Asus? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC Lamborghini VX6 Atom D525 ION 2 HDMI USB 3 |