| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |
|---|---|
shinset | Reprise du message précédent : petite question bête , comment fait on pour différencier les différentes version (C50/60 ) et E450 a l achat? est ce bien notifier sur la boite par exemple ? autres question en terme de perfs car je n'ai pas vu de test concret a part un avis de pierre sur blogeee .. peut ont faire du photohsop ou du lightroom de manière fluide avec cette machine (e450) ? ( post traitement habituel de raw par ex correction d expo , applications de filtre , crop , un peu de retouche quoi ? ) je cherche une machine pour remplacer un vieux desktop (PIV 3ghz 3go) mais les ultrabooks sont ultra chere et les notebook classique ne sont pas très convainquant a l heure actuelle )
Message cité 1 fois Message édité par shinset le 20-04-2012 à 15:40:36 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 15:38:42 ![]() ![]() |
piranhas1 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.presence-pc.com/actuali [...] zos-47431/
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Hello à tous, je reviens vers vous car j'ai mon premier soucis avec mon 1215B E350, je n'arrive plus à descendre ou monter le son avec la touche FN et les touches F10 F11 F12 .. !
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
ToYonos Ready to code | OS ? T'as essayé avec un live Linux ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | non du tout, ça a disparu d'un coup, je me demande si c'est pas un soft Asus, mais lequel ? --------------- http://www.ralfmicro.fr |
Mairusu_Prower Renard | Bon, je sature de la lenteur abominable du disque dur sur cette machine. Dès qu'une activité commence à le solliciter, le système entier se trouve dans un état dégradé absolument lamentable. Même mon Eee 701 se moque du 1015B dans ces moments. Dès que la LED HDD s'allume, je sais que je vais souffrir. Le CPU (C50) est, à l'inverse, plutôt raisonnablement décent (contrairement à ce à quoi je m'attendais), et clairement pas le goulot d'étranglement de la bête. Est-ce que des HFRiens ont tenté de remplacer le disque dur d'origine par un petit SSD ?
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 01-05-2012 à 20:20:53 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
ToYonos Ready to code | Faut tout démonter pour changer le hdd non? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Oryx le 02-05-2012 à 13:49:08 --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 12:08:33 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mairusu_Prower Renard | Deux choses :
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 |
dante_kid Who the hell are you ? | Je pense que le problème est matériel... As tu démonté ton pc avant que cela ne marche plus?? |
ToYonos Ready to code | Sérieux, essaie avec un linux live, tu sauras tout de suite si le pb est matériel. Message édité par ToYonos le 04-05-2012 à 20:06:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | le son fonctionne parfaitement, je n'ai rien démonté, j'ai juste remplacé mon hdd par Momentus xt lors de l'achat en septembre dernier en ayant fait un clone de mon hdd d'origine, donc pas eu de soucis durant ces 8 derniers mois, mais là du jour au lendemain plus de contrôle audio via les raccourcis.
mlcrtl | Hello,
|
ToYonos Ready to code | Ouep, ou les 2. Chez moi ça va pour l'instant. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mlcrtl |
|
nightbringer57 | si tu le mets en mode écouteurs il y a une amplification supplémentaire par rapport au mode HP. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Il est assez sexy le 1225B, je viens de regarder en C-60 ils donnent pour 8h d'autonomie!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Aller léger en E pour du surf! Merde alors! Que dire d'un 1225C en N2800???!!! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ElPombo |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Non aller sérieusement, je n'arrive à avoir aucune certitude sur mon choix Netbook, sur le topic 1025C CE que j'ai initié, personne ne sait me dire si Quake Live tourne et si les émulateur Snes / Mame sont fluides.
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 08-06-2012 à 20:52:08 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
zwaq |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | C'etait en atom dual core ou les premier avec un core? Je commence a tout doucement oublier de me prendre un N2600/2800 pour un C60 ou e-450 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
zwaq |
nightbringer57 | Ah bah c'est normal avec surtout le dual core ça a progressé depuis |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Sinon il y a quoi comme différence réelle d'autonomie entre les 1225B C60 et E450??? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ToYonos Ready to code | En tout cas l'autonomie du e-450 avec un linux (une mint 12) est assez catastrophique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Quelqu'un a testé sur les version C-60 des jeux style Limbo Rayman Origins Super Mear Boy Bastion... Et les emu snes et mame? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je vais attendre les soldes d'été on verra si il y a des offres intéressantes. Car 369€ pour un 1225B en C60 c'est quasi le prix d'un iPad 2 mais l'usage n'est pas le même --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
xasalja |
Message édité par xasalja le 21-06-2012 à 18:36:05 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai quelqu'un qui sur le forum Ubuntu qui m'a rép que ça tournait bien sur C-60 donc nickel --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable maximum 600 euros | EEE PC 1005PE express gate |
| Choix entre plusieurs PC | PC Portable ASUS PRIX |
| Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ? | [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |
| Asus 1015 vs Samsung NF210 | Pc Portable jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B | |