| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 22-01-2012 à 00:53:47 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 00:50:56 ![]() ![]() |
o'nymoos |
|
o'nymoos | Si on en croit la vidéo, la batterie est peut être amovible. Bref..
|
Webmaster Risko huh? |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
artigne |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 15:50:10 ![]() ![]() |
themam | Pour info ..
|
alejandro24 | Quel qu un a des news sur la date de sortie du 1225B à part qu il sera dispo en février? |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | J'ai utilisé BrazosTweaker pour réduire les tensions.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 27-01-2012 à 11:56:21 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
mlcrtl | Bonjour,
|
themam |
Bizarre .. perso d'origine, j'avais sur mon 1215b-siv134m :
|
_charlyoleg_ |
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Blinz | Ok merci, mais ce qui m'inquiète c'est que je viens de lire sur ce lien que le touchpad n'a pas la fonction "two fingers scrolling"
|
o'nymoos | Si tu n'est pas pressé tu peux aussi attendre de voir la nouvelle version du 1215b, qui sera à priori en 11.6", donc encore plus proche des caractéristiques du MSI. |
zwaq | 1225B C-50 320G à 349€ sur fnac.com :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
alejandro24 | C est quand ils veulent qu ils le sortent le E450 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | 75°c max et moins de 60°c --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
dante_kid Who the hell are you ? | ok merci |
zwaq | Voici une bonne alternative au 1215B :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fibroblaster | batterie nulle, 3h d'autonomie Message édité par fibroblaster le 11-02-2012 à 12:33:36 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | C'est le même plastic brossé que sur l'Asus aussi... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
zwaq | Je viens de recevoir la housse caselogic PLS-212K : la dimension est idéale pour le 1215B --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ElPombo | pour ceux que ça intéresserait, Alan Wake tourne vraiment mal sur un 1215B E450, par contre Cannon Fodder 3 lui tourne nickel |
dache | Le message est normal, car la prise USB sur le côté gauche est en USB3 (couleur bleue). |
galaxhe | c'est chelou là... pour moi les ports USB3 étaient compatibles USB2. |
ElPombo | ah tiens, la mienne est à droite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable maximum 600 euros | EEE PC 1005PE express gate |
| Choix entre plusieurs PC | PC Portable ASUS PRIX |
| Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ? | [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |
| Asus 1015 vs Samsung NF210 | Pc Portable jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B | |