Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eee PC 1215B

n°1256826
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 11-11-2011 à 12:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
question bete : j'ai un pote qui toruve mon 1215b en c50 pas mal mais il veut prendre plus puissant donc le modele e450
il a vu sur des sites d'occaz ;-) des 1215b en e350 et des 1215n  en d525
c quoi le mieux entre les deux (sans tenir compte du prix) ?

---------------
http://www.damrod.com
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 12:36:34  profilanswer

n°1256828
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-11-2011 à 12:41:01  profilanswer

le E350 a tendance a un peu mieux s'en sortir que le D525 avec Ion

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1256844
vasaldo
Posté le 11-11-2011 à 13:35:59  profilanswer

ok merci je lui transmets...moi je conserve mon c50 il fait aucun bruit de ventilo (me semble que les e350 ont un peu de bruit de ventilo non?)

---------------
n°1256857
French Coa​st
Posté le 11-11-2011 à 15:08:46  profilanswer

vasaldo a écrit :

je demandais au cs ou pour steam..j'ai un graveur dvd usb donc ca ira.
marche bien titan quest en 1368 sur le 1215B ? j'ai peur que mon c50 soit un peu juste
faudra que j'essaie torchlight dessus

titan quest en 1024 sur le e350 avec tout en moyen, vsync désactive et sa passe avec des ralentissements (c'est pas fluide). Et j'ai pas encore installé les mods qui vont bien en plus ( plus de monstre x2,x3 etc) et qui pompent le processeur.  Le problème, Titan Quest est mal optimisé et même les patch de la communauté ne peuvent pas tout changer. Sur le c-50 sa sera peut être un peu juste, tout dépend du confort de jeu que tu cherches.

n°1256858
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-11-2011 à 15:11:38  profilanswer

French Coast a écrit :

titan quest en 1024 sur le e350 avec tout en moyen, vsync désactive et sa passe avec des ralentissements (c'est pas fluide). Et j'ai pas encore installé les mods qui vont bien en plus ( plus de monstre x2,x3 etc) et qui pompent le processeur.  Le problème, Titan Quest est mal optimisé et même les patch de la communauté ne peuvent pas tout changer. Sur le c-50 sa sera peut être un peu juste, tout dépend du confort de jeu que tu cherches.

:heink: c'est quoi ce troll  [:space:3]  

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1256873
vasaldo
Posté le 11-11-2011 à 16:36:17  profilanswer

m'a jamais semblé mal optimié titan quest....curieux
deja je vais essayer de faire tourner throne of darkness pour ceux qui connaissent :)

---------------
n°1256903
pierrem30
Posté le 11-11-2011 à 18:56:33  profilanswer

Bonjour

comment faire pour passer du mode normal a performance ???  il y a un formeur qui en a parlé mais comme il a édité son post je n'ai plus l'astuce sous les yeux, merci !

n°1256906
vasaldo
Posté le 11-11-2011 à 19:09:47  profilanswer

clic droit sur icone poste de travail/propriétés
clic sur bouton parametres systeme avances
clic sur bouton parametres
puis selectionner : "ajuster afin d'optenir les meilleurs perfs"
apres je reselectionne dans  liste des parametres "lisser les polices d'ecran"

tu valides apres....

apres tu peux aussi faire clic droti sur bureau/personnaliser
et choisir le theme windows classique : look w2000/w98 tout gris pas beau mais pas lourd et gourmand lui :))

apres ya aussi le mode performance Asus : ca se fait via l'icone asus a coté de l'heure tu clic gauche dessus ca doit te le proposer, sinon double clic (j'ai pas mon 1215b sous la main)
tu peux aussi passer le mode d'alim du portable en "secteur" : ca bouffera plus vite la batterie mais ca evitera l'arret des disques au bout de 10min et celle du pc au bout de 20-25min....c chiant quand tu recup en local une video youtube (c plus pratique pour la visionner sans buffering de merde et sans lag ;))

Message cité 2 fois
Message édité par vasaldo le 11-11-2011 à 19:12:10

---------------
n°1256909
ComputingF​roggy
Posté le 11-11-2011 à 19:18:50  profilanswer

@Space : ouaip, je vais peut-être finir par prendre un E450 mais j'aime bien la durée de vie de batterie du C60 ... et puis moi, j'installerai Lubuntu dessus et c'est uniquement pour faire de la bureautique et du web surf (et regarder quelques vidéos en voyage d'où une bonne durée de vie de la batterie), donc j'ai pas besoin de beaucoup de puissance.

Marrant quand même le ressenti de chacun : il y en a qui sont contents avec un C50 et d'autres qui trouve que le E450 rame ... tout dépend de l'utilisation, je suppose ! ! ;-)

Message édité par ComputingFroggy le 11-11-2011 à 19:21:15
n°1256910
vasaldo
Posté le 11-11-2011 à 19:24:15  profilanswer

ca depend aussi du reglage de la machine...par defaut mon c50 ct une horreur !!
les reglages par defaut de seven gene peut etre moins sur un e450 mais ca doit se sentir quand meme...moi ca m'a gavé rapido sur mon pc de bureau (quadcore et 4go de ram) et j'ai tout modifié avec les precos de 01.net (j'en connaissais pas mal deja pour xp mais certaines sont interessantes quand on decouvre l'usine seven)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 19:24:15  profilanswer

n°1256911
vasaldo
Posté le 11-11-2011 à 19:25:03  profilanswer

tiens un truc rapido a demarrer mais je sais pas si ca tournerais : une geexbox...dans le but de lire des videos et de démarrer rapidemment la machine ca peut le faire non?

---------------
n°1256938
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 11-11-2011 à 22:30:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1257013
bigstone34
Posté le 12-11-2011 à 12:04:00  profilanswer

g-man33 a écrit :

J'ai refait le test apres chaque changement de profile  mais sa ne bouge pas...

Bonjour,

J'ai eu un indice cpu = 2.4 et indice ram = 4.7 au début aussi.

Je suis parvenu à cpu =3.9 et indice ram=5.9 en :
- en cliquant sur le truc qui pendouillait en haut au milieu de l'écran, pour avoir le "switch" asus "EEE Super hybrid engine" dans la barre des tâches, et en y cliquant à "high performance" (cpu = 3.3 après ça)

- puis, en cliquant sur "Ajuster les effets Visuels" et choisissant "ajuster les effets visuels pour obtenir les meilleures performances"
  (c'est à gauche de ton panneau qui affiche l'indice de performance windows détaillé)

Conclusion :  
- ce n'était peut-être pas les vraies causes, j'ai laissé windows ajuster les effets "au mieux" après, et j'ai conservé le 3.9 (???),  
- mais ça a résolu ce détail énervant.

n°1257023
Bigyo7
Posté le 12-11-2011 à 12:55:09  profilanswer

J'ai un petit problème : plus aucun de mes raccourcis "fn + ... " ne fonctionne. Je pense que ma desinstallite aigue a frappé le logiciel qui gère ça. Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

n°1257033
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 13:47:51  answer

Réinstalle Asus Keyboard Filter + Asus KB Utility [:spamafote]

n°1257047
Dezerd
Posté le 12-11-2011 à 15:08:02  profilanswer

Dispo à 333€ chez Rdc :)

n°1257055
dache
Posté le 12-11-2011 à 15:51:14  profilanswer

Quelqu'un l'a déjà signalé.
A mon avis, ce n'est en fait qu'un ajustement sur l'équivalent chez Boulanger.

n°1257059
Bigyo7
Posté le 12-11-2011 à 16:16:50  profilanswer

Merci HotShot, en fait, j'ai trouvé, c'était HotKey Service qui était désactivé.

n°1257060
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 16:17:28  answer

Terrible ces softwares qui s'auto-désactivent :/ Ca doit être l'automne qui les démotive.

n°1257074
bigstone34
Posté le 12-11-2011 à 18:29:41  profilanswer

vasaldo a écrit :

clic droit sur icone poste de travail/propriétés
clic sur bouton parametres systeme avances
clic sur bouton parametres
puis selectionner : "ajuster afin d'optenir les meilleurs perfs"
apres je reselectionne dans  liste des parametres "lisser les polices d'ecran"

tu valides apres....

apres tu peux aussi faire clic droti sur bureau/personnaliser
et choisir le theme windows classique : look w2000/w98 tout gris pas beau mais pas lourd et gourmand lui :))

apres ya aussi le mode performance Asus : ca se fait via l'icone asus a coté de l'heure tu clic gauche dessus ca doit te le proposer, sinon double clic (j'ai pas mon 1215b sous la main)
tu peux aussi passer le mode d'alim du portable en "secteur" : ca bouffera plus vite la batterie mais ca evitera l'arret des disques au bout de 10min et celle du pc au bout de 20-25min....c chiant quand tu recup en local une video youtube (c plus pratique pour la visionner sans buffering de merde et sans lag ;))

J'ai appliqué les réglages que tu recommandes.
Ca fait 1 heure que je suis connecté en wi-fi ON, bluetooth off, luminosité basse, "auto mode" pour les performances, chrome pour un surf économique, et il me dit qu'il reste 6h23.  
==> Je pense que le 1215B-SI V134M est le premier pc windows 7 64bit home premium, "vraiment" portable et "à demi-prix" (350€) qui soit sans défaut (hormis l'écran brillant).

n°1257113
vasaldo
Posté le 12-11-2011 à 22:23:49  profilanswer

et au niveau reactivité t'as senti un mieux ?  
moi perso aussi sur le c50 ca m'indique dans les 6h d'autonomie...ce qui est largement suffisant je trouve :)

---------------
n°1257160
bigstone34
Posté le 13-11-2011 à 11:10:04  profilanswer

vasaldo a écrit :

et au niveau reactivité t'as senti un mieux ?  
moi perso aussi sur le c50 ca m'indique dans les 6h d'autonomie...ce qui est largement suffisant je trouve :)

Bonjour,

Pas encore : je n'ai pas chargé la machine.

Les limites du processeur Bobcat (E450) sont la charge cpu globale, la bande passante et la taille du cache.

En Supprimant les effets vidéos, je pense :
- retarder fortement le moment où l'on perçoit ces limites, où la machine va être à la peine,
- avoir un PC agréable à utiliser dans l'usage prévu : internet, youtube , tchat vidéo, bureautique, jeux d'il y a 10 ans.

Avec un processeur "au plus juste", il faut enlever l'inutile pour préserver le confort d'utilisation.

n°1257230
vasaldo
Posté le 13-11-2011 à 18:39:49  profilanswer

ben sur mon c50 j'ai vu tout de suite le gain...les effets de transprences et style guirlande de noel de seven bouffent bcp de cpu...deja sur mon quadcore dans le pc principal arggg on sent bien la diff.
l'indexatino auto des fichiers c aussi tres gourmand en cpu et acces disque...alors avec un cpu anémique et un hdd de portable...

---------------
n°1257249
bigstone34
Posté le 13-11-2011 à 20:00:45  profilanswer

vasaldo a écrit :

ben sur mon c50 j'ai vu tout de suite le gain...les effets de transprences et style guirlande de noel de seven bouffent bcp de cpu...deja sur mon quadcore dans le pc principal arggg on sent bien la diff.
l'indexatino auto des fichiers c aussi tres gourmand en cpu et acces disque...alors avec un cpu anémique et un hdd de portable...

Bonne idée. Je la garde en réserve pour l'instant, parce que je ne sais pas trop ce qu'on perd comme fonctionnalité.
Merci pour toutes ces suggestions.

n°1257257
vasaldo
Posté le 13-11-2011 à 20:49:57  profilanswer

tu perds en rapidité de recherche des fichiers via l'outil windows...en théorie car l'outil est assez pourri ;)
en contrepartie de ce sacrifice, tu acceptes que windows indexe tous les fichiers écrits sur le hdd (meme les fichiers tmp !!!)
un truc de malade !! comme d'hab avec krosoft au lieu d'améliorer l'algo de recherche ils te pondent une usine a gaz !!

indexation on + recherche windows seven VS recherche dans servanr salamander => victoire salamander

indexation off + recherche windows seven VS recherche dans servanr salamander => victoire salamander

:)

---------------
n°1257262
garath_
Posté le 13-11-2011 à 21:10:37  profilanswer

vasaldo a écrit :

tu perds en rapidité de recherche des fichiers via l'outil windows...en théorie car l'outil est assez pourri ;)
en contrepartie de ce sacrifice, tu acceptes que windows indexe tous les fichiers écrits sur le hdd (meme les fichiers tmp !!!)
un truc de malade !! comme d'hab avec krosoft au lieu d'améliorer l'algo de recherche ils te pondent une usine a gaz !!

indexation on + recherche windows seven VS recherche dans servanr salamander => victoire salamander

indexation off + recherche windows seven VS recherche dans servanr salamander => victoire salamander

:)

:??:  

T'es sur?
L'indexation ça se paramètre, t'es pas obligé d'indexer le disque entier.
Ton dossier user, les programmes, ça suffit.
Une fois que cette indexation est fini (ça peut prendre plusieurs heures), tu ne verras plus de différence de perfs.

En général ceux que j'ai entendu dire que la nouvelle recherche de win7 était pourri ne l'avaient pas paramétrer.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°1257267
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 21:31:38  answer

Ouaip, l'indexation se paramètre assez facilement, et fonctionne plutôt bien ; et intégrée d'office à l'OS c'est très pratique, plutôt qu'un énième software tiers usine-à-gaz qui lave plus blanc que blanc...
C'est comme tout, faut apprendre à s'en servir. Au quotidien, l'indexation de Win7 c'est du tout bon (plusieurs dizaines de millions de pages PDF indexées en 7 heures, recherche instantanée par la suite, et process d'indexation qui se lance rarement)

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 21:31:55
n°1257275
vasaldo
Posté le 13-11-2011 à 22:22:50  profilanswer

mouais faut aussi en avoir l'utilité : j'utilises servant salamander au quotidien, y compris pour le taff.
son interface a la norton commander j'adore ca...et sur un netbook c top aussi de tout controler au clavier :)
l'explorateur windows je suis pas fan et y'a trop de "manque" de mon point de vue :)

---------------
n°1257283
Jose Hidal​go
Posté le 13-11-2011 à 23:25:33  profilanswer

Quand-même, moi je trouve que l'auteur de ce topic pourrait faire l'effort de mettre à jour le post initial avec au moins une partie des infos importantes qui ont été données au fil de ces 34 pages !  :ange:  

- On a parlé des différentes versions du 1215B (ch'ais plus moi : C30 / C50 / C60 / E350 / E450, sans parler des différentes couleurs et GPUs intégrés...),
- On a donné différentes astuces (ex : le coup du changement de port USB lorsqu'on cherche à installer un OS depuis une clé),
- On a parlé des applis à désinstaller et des astuces Windows à appliquer pour gagner en fluidité,
- Etc.

Et malgré cela, le post initial est toujours aussi vide !!!  :sweat:  

Je trouve (mais suis-je le seul à le penser ?) que lorsqu'on décide de créer un "Topic unique" et qu'on l'appelle comme tel, on a une certaine responsabilité vis-à-vis de l'évolution de ce topic... Si c'est juste pour "ouvrir un topic pour ouvrir un topic" alors il n'y a aucune raison d'appeler cela un "Topic unique". Un Topic unique, cela doit être avant tout (à mon avis) un ensemble d'infos pour tous les nouveaux lecteurs du dit topic, accessibles dès le post initial, la suite du topic servant dès lors uniquement pour les discussions et les questions pas encore répondues dans le topic initial...

Je ne dis pas cela pour "casser" qui que ce soit, mais juste pour encourager une évolution positive de ce topic qui nous intéresse tous.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Hidalgo le 13-11-2011 à 23:28:11
n°1257289
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 02:03:14  answer

Petite info : le bug d'affichage graphique sous W7 (sortes de lignes qui tressautent, fenêtres qui ont des bugs bizarres, parfois c'est toute la première ligne en haut de l'écran qui clignote) serait liée à la sortie de veille...

En attente d'un driver un peu meilleur... si possible validé par Asus :/

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 02:03:22
n°1257326
French Coa​st
Posté le 14-11-2011 à 11:44:38  profilanswer

Titan quest j'y joue depuis 4 ans, je l'aime bien ce jeu et j'ai même bossé sur des mods mais il a des défauts, dont celui de pas avoir pu profiter de plus patchs officiels du fait que la boite est coulé. Certe les fans patchs améliorent des choses mais d'autres ne pourront pas être changé. C'est pas une catastrophe, le jeu est jouable sans.  
Après tu peux toujours parlé de troll sans argumentation et posté juste pour mettre ton gif animé à la con.  :hello:  

Concernant l'expérience de jeu, sur une machine un peu moderne, il y aura une impression de fluidité qu'on aura pas avec un netbook, mais c'est pas ce qu'on lui demande et chacun a ses propres exigences.

n°1257331
juki
PSN ID : Jukiller
Posté le 14-11-2011 à 12:02:23  profilanswer

Jose Hidalgo a écrit :

Quand-même, moi je trouve que l'auteur de ce topic pourrait faire l'effort de mettre à jour le post initial avec au moins une partie des infos importantes qui ont été données au fil de ces 34 pages !  :ange:  

- On a parlé des différentes versions du 1215B (ch'ais plus moi : C30 / C50 / C60 / E350 / E450, sans parler des différentes couleurs et GPUs intégrés...),
- On a donné différentes astuces (ex : le coup du changement de port USB lorsqu'on cherche à installer un OS depuis une clé),
- On a parlé des applis à désinstaller et des astuces Windows à appliquer pour gagner en fluidité,
- Etc.

Et malgré cela, le post initial est toujours aussi vide !!!  :sweat:  

Je trouve (mais suis-je le seul à le penser ?) que lorsqu'on décide de créer un "Topic unique" et qu'on l'appelle comme tel, on a une certaine responsabilité vis-à-vis de l'évolution de ce topic... Si c'est juste pour "ouvrir un topic pour ouvrir un topic" alors il n'y a aucune raison d'appeler cela un "Topic unique". Un Topic unique, cela doit être avant tout (à mon avis) un ensemble d'infos pour tous les nouveaux lecteurs du dit topic, accessibles dès le post initial, la suite du topic servant dès lors uniquement pour les discussions et les questions pas encore répondues dans le topic initial...

Je ne dis pas cela pour "casser" qui que ce soit, mais juste pour encourager une évolution positive de ce topic qui nous intéresse tous.  :)

J'avoue que ce serait une bonne chose !

Sinon pour Info, moi je me suis re installé Age of Empires 3 sur ce 1215B et je le trouve très bien ! ;)

---------------
Diablo 3 est enfin là §§§ - BattleTag : Juki#2351
n°1257338
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 14-11-2011 à 12:22:37  profilanswer

Limite il faudrait plutôt un topic pour l'E450 pour regrouper les PC avec ce modèle.

J'ai vu des Vaio et des Lenovo avec ce même procc, et c'est des marques qui inspirent un peu plus confiance :)

n°1257371
Griffevent
Posté le 14-11-2011 à 14:08:10  profilanswer

Salut.
Ce netbook est-il capable de faire tourner avec fluidité des émulateurs de PS1 (epsx) avec des shaders ou de N64 (Project 64/1964) avec des packs de texture (même si c'est pas trop le but) dans la résolution native 1366×768 ?

n°1257373
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-11-2011 à 14:11:13  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Limite il faudrait plutôt un topic pour l'E450 pour regrouper les PC avec ce modèle.

J'ai vu des Vaio et des Lenovo avec ce même procc, et c'est des marques qui inspirent un peu plus confiance :)

t'as vu un netbook Lenovo en E-450?

t'as un lien?

edit: désolé pour le HS mais bon j'en fais peu en général :D

c'est plus simple pour avoir des réponses qui intéressent plus qu'une seule personne ^^

Je suis intéressé par le 1215B mais j'avoue qu'un autre modèle (à dalle mate qui plus est) serait des plus intéressant pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 14-11-2011 à 14:16:08
n°1257374
Jose Hidal​go
Posté le 14-11-2011 à 14:13:46  profilanswer

Voilà un excellent exemple de post qui n'a strictement rien à faire dans ce topic estampillé ASUS, et qui aurait dû être envoyé par message privé... Vous savez, la messagerie privée, cet outil magique qu'on n'utilise pas assez, et qu'on devrait pourtant utiliser lorsqu'on pose des questions HS par rapport à un topic... :D :D

n°1257377
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 14-11-2011 à 14:19:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

t'as vu un netbook Lenovo en E-450?

t'as un lien?

edit: désolé pour le HS mais bon j'en fais peu en général :D

c'est plus simple pour avoir des réponses qui intéressent plus qu'une seule personne ^^

Je suis intéressé par le 1215B mais j'avoue qu'un autre modèle (à dalle mate qui plus est) serait des plus intéressant pour moi

C'est un E350 en fait pour le Lenovo :)

Jose Hidalgo a écrit :

Voilà un excellent exemple de post qui n'a strictement rien à faire dans ce topic estampillé ASUS, et qui aurait dû être envoyé par message privé... Vous savez, la messagerie privée, cet outil magique qu'on n'utilise pas assez, et qu'on devrait pourtant utiliser lorsqu'on pose des questions HS par rapport à un topic... :D :D

Ou alors ça permets de discuter et ça ne dérange pas grand monde quand même ...

n°1257378
Jose Hidal​go
Posté le 14-11-2011 à 14:25:34  profilanswer

Non, pas grand-monde, seulement les quelques dizaines de personnes abonnées à ce topic, qui vont recevoir autant d'emails dans leurs BALs, qui vont cliquer sur autant de liens, et qui vont venir voir ce topic pour rien...  :whistle:  

Je ne dis pas qu'on ne puisse pas faire des HS de temps on temps, on le fait tous. Je dis que là c'est un peu gros, et que les MPs existent aussi, il suffit de s'en servir...

Si tout le monde faisait un petit effort, on y gagnerait tous : il y aurait moins de HS et les topics deviendraient plus faciles à lire.

n°1257402
Dezerd
Posté le 14-11-2011 à 17:08:31  profilanswer

Je viens d'acquérir la version e450 de ce formidable 1215b chez darty et j'ai une petite question...

Est ce que le pad gere le scroll vertical ou non ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Dezerd le 14-11-2011 à 17:08:43
n°1257435
garath_
Posté le 14-11-2011 à 18:58:00  profilanswer

Griffevent a écrit :

Salut.
Ce netbook est-il capable de faire tourner avec fluidité des émulateurs de PS1 (epsx) avec des shaders ou de N64 (Project 64/1964) avec des packs de texture (même si c'est pas trop le but) dans la résolution native 1366×768 ?

Oui pas de soucis pour l'emulateur N64 en tout cas. Pas testé les textures.

Dezerd a écrit :

Je viens d'acquérir la version e450 de ce formidable 1215b chez darty et j'ai une petite question...

Est ce que le pad gere le scroll vertical ou non ?
Merci

Oui et horizontal et le multitouch aussi...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°1257437
Dezerd
Posté le 14-11-2011 à 19:02:22  profilanswer

garath_ a écrit :

Oui pas de soucis pour l'emulateur N64 en tout cas. Pas testé les textures.

garath_ a écrit :

Oui et horizontal et le multitouch aussi...

Yep, le multitouch fonctionne bien par contre le Scroll vertical et horizontal non...

EDIT : Ca fonctionne mais il n'est pas des masses sensible.

EDIT 2 : En réglant la sensibilité ainsi qu'en passant le défilement à 1 doigt, ça va mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Dezerd le 14-11-2011 à 19:06:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PC portable maximum 600 eurosEEE PC 1005PE express gate
Choix entre plusieurs PCPC Portable ASUS PRIX
Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ?[Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ?
Asus 1015 vs Samsung NF210Pc Portable jeux video
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)