| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 19:45:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 19:48:02 ![]() C'est surtout l'articulation logique de la phrase qui pèche, m'enfin |
Olivas | Bonjour comment entrer sur le programme de configuration de l'écran et quels réglages vous paraissent optimaux?
|
garath_ | Quelqu'un proposait de mettre un coup de sonde de calibration. A propos des couleurs, elle sont pas trop mal quand je suis sur secteur grâce aux réglages que j'ai fait, mais dès que je passe sur batterie c'est tout pourri. Même en augmentant la luminosité au niveau précédent. Les paramètres d’économie d’énergie agissent sur les couleurs? Vous avez remarqué que quand vous faites ça les couleurs mettent un moment à se stabiliser? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 22-10-2011 à 10:52:45 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Space Profil: Maux des rateurs |
AMD CC / Bureau et affichages / mes affichages intégrés / couleur d'affichage
je n'ai pas constaté une différence de couleur batterie/secteur , juste une différence de luminosité qui est réglable dans les options d'alimentation...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kameldu75 |
|
Bet@linux | Il semble dispo à nouveau le E-450:
|
Jose Hidalgo | Non non. |
jikogunsnroses | Qu'est ce qu'il me soule ce PC lol ! |
Space Profil: Maux des rateurs | En quoi il te saoule super extra mega lol ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 11:01:39 ![]() ![]() |
jikogunsnroses | Son hors-stockicite ! |
hardgin | Oui en effet , c est parfaitement incompréhensible ce produit ne reste en stock que quelques minutes , et ensuite passe en épuisé . ! ! ! |
tagolococo Kan c trop, c TaGoLo!!!!!! | Ouais c'est clair , j'en veux un aussi et ya pas moyen...... |
juki PSN ID : Jukiller | Bonjour,
--------------- Diablo 3 est enfin là §§§ - BattleTag : Juki#2351 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.hardware.fr/news/11908/amd-brazos-2-0.html
|
Space Profil: Maux des rateurs | Perso je renvoie mon 1215B E450 avant la fin de la semaine --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jikogunsnroses | Pourquoi ? |
Space Profil: Maux des rateurs | je me rétractes , pas satisfait de la qualité de l'écran ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jose Hidalgo |
|
dambus |
|
Jose Hidalgo | ... et apparemment Pixmania offre 2 ans de garantie, il me semblalt que chez Cdiscount c'était 1 an seulement... |
michoudu59 | niveau autonomie ca donne quoi ? |
celineOgresse | bonjour à tous
|
juki PSN ID : Jukiller | Bon bah c'est commandé sur Pixmania, merci pour le tuyau ! Edit : Marrant çà, première fois que je commande sur Pixmania, ils viennent de m'appeler pour confirmer l'adresse de livraison et de facturation, ce que je trouve bizarre c'est que c'est moi qui ait saisi à la fois l'adresse de livraison, de facturation et le numéro sur lequel ils m'ont joint, donc ce n'est surement pas pour voir si c'est une commande "bidon/arnaque" ?! Pour etre sur de pas avoir fait d'erreur de saisie ? bref commande validée aussi par téléphone ! Message édité par juki le 26-10-2011 à 16:53:27 --------------- Diablo 3 est enfin là §§§ - BattleTag : Juki#2351 |
jikogunsnroses | Ben moi, finalement, je vais acheter un MacBook Pro |
Jose Hidalgo | J'aimerais connaître les dimensions de la brique d'alimentation externe du 1215B SVP.
Message édité par Jose Hidalgo le 27-10-2011 à 01:07:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 05:22:29 ![]() Longueur ~11cm, largeur ~3cm, épaisseur ~2.5cm |
Jose Hidalgo | Merci !! |
Space Profil: Maux des rateurs | vi l'alim est très petite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jose Hidalgo |
mikael0717 |
|
ShuffleUp |
garath_ | Vous avez des astuces pour améliorer le clavier trop mou sur la partie droite?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jose Hidalgo |
cobbi Penser, c'est commencer à déso | J'ai recu ce Netbook la semaine passée, commandé sur Cdiscount. Impeccable.
--------------- Moi |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu veux parler du clavier qui s'enfonce un peu...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
michoudu59 | j'ai reçu le pc commandé sur pixamania. le pc m'a l'air vraiment pas mal.
|
elendel44 | J'attends toujours le retour du modèle rouge! Cette version me semble beaucoup plus sympa que le gris classique!
|
kameldu75 |
|
lucas71000 ASUS republic of gamer | Mon modèle rouge est top , le seul problème est la touche p qui marche pas terrible, qui fait un bruit bizarre quand je le presse, et elle marche pas aussi bien que les autres !!! y a til moyen de démonter le clavier de mon eeepc 1215b pour refixer la touche svp ou est ce risquer ? pck c'est un peu embetant la touche marche moyennement |
lucas71000 ASUS republic of gamer | probleme resolu jai détacher la touche avec ma cb, un ptit bou de plastique était en dessous de celle ci j'e lai enlever et ca marche nikel ^^, quelqu'un pourrait prendre une photo du clavier sans la touche p afin de savoir si il était important ce bout merci, je lai eu juste en dessous de ma touche p, ca me rassurerait si quelqun me montrais la photo de son eeepc 1215B sans la touche p afin de voir si il est présent ou pas mercii !!! Je vous en serait très reconnaissant !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable maximum 600 euros | EEE PC 1005PE express gate |
| Choix entre plusieurs PC | PC Portable ASUS PRIX |
| Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ? | [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |
| Asus 1015 vs Samsung NF210 | Pc Portable jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B | |