| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 17:41:57 ![]() ![]() |
poupounet |
|
Ravol | Bonjour!
Message cité 2 fois Message édité par Ravol le 13-10-2011 à 12:23:58 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 10:33:02 ![]() Les perfs de l'éval Windows sont curieuses... |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
merci pour ton feedback Concernant l'écran: Je demande ça car j'avais pris un HP DM1 3130 et j'avais été très déçu de la qualité de l'écran, l'écran était nettement moins bon que mon vieux netbook (un Asus N10) Message édité par Space le 13-10-2011 à 11:43:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 11:56:49 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Généralement sur les netbook Asus , tu as une touche de raccourcis pour passer rapidement d'un mode de couleur à l'autre (en dehors du mode EDID) en fonction de l'utilisation avec un choix de 4 ou 5 modes.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ravol | Meme constat pour l'EDID, ça rosit. Ca doit être récupérable en paramétrant manuellement ? |
Ravol |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Pfff et toujours rien pour la belgique... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
jikogunsnroses | Bah nous aussi, out of stock partout ! |
chriss_burger | Acheté un Samsung Série 3 305U1A sur ldlc, je ferai un retour pour ceux que ça intéresse !
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
chriss_burger | juste pour info !! çà sera ici http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 3546_1.htm
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le DD est partitionné de quelle façon sur le 1215B E450 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
elendel44 | Le rouge sur cdiscount me tente bien seulement j'ai peur comme tout le monde que cela ne soit pas la bonne version ! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Jose Hidalgo | Et y'a pas une partition de récup' dans tout ça, en cas de crash ? Qu'est-ce qui est prévu ? |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
elendel44 |
Message édité par elendel44 le 13-10-2011 à 18:56:06 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok Pourtant on devrait justement ne pas l'entendre comme c'est un 5400 rpm Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-10-2011 à 18:55:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Le gris était de nouveau en stock , il y a environ 1 heure ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jose Hidalgo |
|
Space Profil: Maux des rateurs | 500Go => ~465Go "réel" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ShuffleUp | Des versions françaises en importation, ça doit pas être simple à trouver, note ! ;-) |
jikogunsnroses | Et pourquoi ASdiscount en avait aussi alors?
|
Jose Hidalgo | Shuffle, je ne dis pas qu'ils ont importé, je dis que c'est une possibilité parmi d'autres. Mais tu écartes la vraie question : comment un revendeur comme Cdiscount a pu réussir pareil tour de force ? Tu peux y voir du génie si tu veux, mais pour avoir travaillé dans le métier, encore une fois, PERSONNE n'arrive à être servi un mois avant les autres sans faire quelque chose de louche. Ca vaut pour Cdiscount et pour ASdiscount.
Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 13-10-2011 à 19:57:56 |
jikogunsnroses | Bah ca xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable maximum 600 euros | EEE PC 1005PE express gate |
| Choix entre plusieurs PC | PC Portable ASUS PRIX |
| Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ? | [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |
| Asus 1015 vs Samsung NF210 | Pc Portable jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B | |