| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 16:53:46 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Mais je doute qu'on trouve des modèles avec E450/6320 et 4Go de ram pour le prix de cet Asus. |
garath_ | Je galère avec les couleurs sur ce PC, quelqu'un peut me donner ses réglages sur une radeon HD 6310 ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est sûr que même 100€ de plus dans le Lenovo je suis pas trop chaud...me faudra ma machine de rêve pour moins de 350€ ^^ |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Parce que le Lenovo est dispo avec ces carac' ? |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Perso USB 3.0 peu m'importe.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | C'est vrai qu'à 100€ de moins, l'Asus a un meilleur proc/GPU, mais une dalle brillante |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 23:55:18 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il est déjà référencé sur des sites en dalle brillante, rêve pas (c'est quand même débile leur annonce...)
|
Jose Hidalgo | Quand est-ce qu'il sort ce fichu biniou ? Message édité par Jose Hidalgo le 03-10-2011 à 14:50:37 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je le voudrais bien en rouge |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | Hey ! Combien de mois entre la "sortie" officielle du E350 et la disponibilité en France ?
|
Jose Hidalgo |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Jose Hidalgo | Ce n'est pas une question. ^^ Par contre si tu veux parier, ça peut se faire : le 1215B en E-450 est sur le point de sortir, ce n'est pas un scoop et il n'y a pas lieu de se perdre en conjectures. On n'en est plus à ce stade-là. |
poupounet | petite question sur le 1215b 450,il sortira en noir vous pensez?merci |
ShuffleUp | Le jour d'expédition sur Cdiscount du 1215b 450 est retardé chaque jour d'un jour... On en est au 19 Octobre. |
Jose Hidalgo | On se plaint directement auprès d'Asus ? |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Oui c'est vrai que ça serait pas mal de demander à Surcouf si l'ordi va vraiment sortir à ce prix là. |
dante_kid Who the hell are you ? | POWAAAA !
Message édité par dante_kid le 05-10-2011 à 15:51:03 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Nice |
Jose Hidalgo | GENIAL !!! Message édité par Jose Hidalgo le 05-10-2011 à 16:48:16 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hâte de voir les retours dessus |
chris1092 ஹலோ | bon il est en stock quand chez surcouf |
kameldu75 | Quelqu'un a appelé cdiscount pour savoir si le chipset embarqué est bien une 6320 et non une 6250 comme marqué sur la fiche? Message édité par kameldu75 le 05-10-2011 à 17:52:20 |
sleepin'knowledg | Ah ! Une bonne nouvelle pour moi qui surveille le sujet depuis maintenant quelques temps... |
Olivas | Équipé d'un E350 à la place d'un C30 c'est le jour et la nuit! Quelle daube ce C30. Heureusement Carrefour me l'a remboursé le dernier jour (merci encore à la personne qui m'a donné l'info)!!
|
Olivas | Au fait sur les chiffres seven suis passé de 2,1 à 3,8 en microprocesseur di C30 au E350 (serait il possible d'avoir les chiffres du E450?).
|
Jose Hidalgo | @kamel : c'est super, je vois que tu as toutes les infos pour appeler Cdiscount. Tu n'as donc qu'à le faire toi-même. Message cité 1 fois Message édité par Jose Hidalgo le 05-10-2011 à 18:32:22 |
kameldu75 |
Message édité par kameldu75 le 05-10-2011 à 20:08:39 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Pf, ils ne livrent pas en belgique... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
chris1092 ஹலோ |
Jose Hidalgo | Allez, une bonne nuit de sommeil, et avec un peu de chance demain le 1215B E-450 sera dispo dans toutes les bonnes crèmeries. |
dache | Acronis True Image ... |
Jose Hidalgo | J'espérais qu'il y aurait une meilleure solution qu'aller chercher/acheter un soft de Ghosting. Asus ne fournit rien du tout ? Même pas un CD de drivers ou équivalent ??
|
kameldu75 |
Message édité par kameldu75 le 05-10-2011 à 21:43:56 |
Olivas | Les 6 GO sont pour être plus à l'aise mais également pour photoshop |
Olivas | Voici mes infos
|
Youstin | J'ai longtemps hésité entre la version de asus et celle de MSI en version E450, pour finir j'ai opté pour le U270 de chez MSI.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable maximum 600 euros | EEE PC 1005PE express gate |
| Choix entre plusieurs PC | PC Portable ASUS PRIX |
| Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ? | [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |
| Asus 1015 vs Samsung NF210 | Pc Portable jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B | |