| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 20:08:30 ![]() ![]() |
garath_ | C'était ironique de toute façon --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | K, j'avais pas capté le coté ironique.
Message édité par Pascal_TTH le 03-09-2011 à 15:15:40 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | énorme ! déjà??
|
garath_ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 14:11:48 ![]() Bon, j'ai désossé le bestiau pour remplacer le disque dur (un WD 500Go un poil plus efficace, à la place de leur Seagate cacochyme), ça se fait relativement facilement (juste... pas être trop bourrin).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 15:49:35 |
nicotine20 Nico Patch | A noter également, comme çà a déjà été évoqué dans ce topic, que le phénomène de pompage du clavier est bien présent. Personnellement çà ne me dérange pas mais certains pourraient être rebutés par le côté un peu "cheap". --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 14:44:16 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | y a un sticker à retirer pour la garantie ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
troble | Drapal en vue d'un achat éventuel |
nicotine20 Nico Patch |
Message édité par nicotine20 le 04-09-2011 à 15:34:29 --------------- Feedback |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Sticker dans le coin inférieur droit pour accéder au disque dur :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
nicotine20 Nico Patch |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 15:44:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 15:45:36 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 21:54:02 ![]() |
daDD | http://www.pc-look.com/boutik/51258.html
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Trouveur | Moi je recommande celle-ci : http://akibag.com/
|
daDD |
C'est pas trop juste ? --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la question étant: vont-ils profiter du rafraîchissement en processeur E-450 pour modifier de menus détails? (genre le touchpad...) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha...
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est pareil sur le HP DM1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trouveur |
|
jaaaaames soul brother #1 | Merci pour toutes ces infos précieuses HotShot |
garath_ | Je suis pas le seul à avoir été des trucs en plastoc alors. Je me disais que j'étais un gros bourrin... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 13:25:52 ![]()
|
JLM2 | Asus a vraiment un train de retard, je n'arrive pas du tout à comprendre leur stratégie actuelle. Ils nous sortent le E-350 quand la concurrence sort le E-450. |
garath_ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | cruel constat!
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | l'intérêt du E-450 est également une conso inchangée |
JLM2 | @garath_ : Je trouve important de marteler une telle ineptie de la part d'Asus, comment comprendre un tel décalage, c'est là-dessus que j'aimerai bien avoir des avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable maximum 600 euros | EEE PC 1005PE express gate |
| Choix entre plusieurs PC | PC Portable ASUS PRIX |
| Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ? | [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |
| Asus 1015 vs Samsung NF210 | Pc Portable jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B | |