| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |
|---|---|
REiS Id PSN R_E_I_S_ | Reprise du message précédent :
--------------- Get off that hang. |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 11:16:25 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour Octobre c'est plus pour les 1er portables avec du E450.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur le "papier", niveau perf la différence entre le E350 et le E450 ne semble pas si énorme...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
guigs23 | edit Message édité par guigs23 le 20-08-2011 à 16:27:32 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
JLM2 | edit Message édité par JLM2 le 21-08-2011 à 22:00:57 |
keeepc Papy cool !!! |
JLM2 | Merci pour le lien, mais bon pas de date de sortie. |
kekel87 | Sa y est il est dispo en USB 3.0 : http://www.fnac.com/Asus-EeePC-121 [...] 617439/w-4
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 12:10:10 ![]() ![]() |
fredophoto | J'ai commandé ce modèle dans la semaine à la FNAC (il est dispo depuis une semaine environ, son descriptif a juste été un peu modifié) et je l'ai reçu ce matin.
Message cité 2 fois Message édité par fredophoto le 20-08-2011 à 15:10:33 |
Hannay | fredophoto, tu pourras nous mettre l'indice de perf windows et quelques bench de jeux? Merci bien ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Hannay | oki thx ! Sinon tu nous feras un retour, tes impressions générales bientôt?
|
dache |
|
garath_ | Commandé à la fnac! En attente de réception.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Space Profil: Maux des rateurs | cela devrait ètre 1215B-BLK064M ?! Message édité par Space le 22-08-2011 à 14:25:27 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fredophoto | Je regarderais ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par fredophoto le 22-08-2011 à 18:35:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | zarbi en effet surtout qu'on ne trouve que dalle en faisant une recherche sur cette référence --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fredophoto | Ouaip, j'ai recherché aussi, ça n'existe pas ^^ |
dache | La Fnac doit vendre un modèle spécifique, assemblé pour eux.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tous les 1215B en E-350 sont avec bluetooth et USB 3.0 ? ^^
|
daDD |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
garath_ | Netbook recu ce matin.
Space Profil: Maux des rateurs | Pour le DD c'est un 5400 ou 7200 rpm --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
garath_ | 5400tr/min.
garath_ | Comment tu vois ça?
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est pas marqué sur un autocollant? sur la boite d'emballage? |
garath_ | Exact, c'est ecrit sur la boite:
guyr | Pour info, voici ce qui est écrit sur la boite de mon 1215B-SIV064M (achat cdiscount) :
|
garath_ | J'ai eu le problème connu du touchpad qui deconne sur cette série.
guyr |
|
garath_ | Il faut demonter toute la partie en plastique repose main. (Attention il y a 2 vis dans la trappe de la ram).
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | http://www.vandenborre.be/WEB/FR/P [...] abKif8cq6k
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
guyr |
Merci pour cette explication détaillée !
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Quelques photos qui peuvent aider au démontage :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable maximum 600 euros | EEE PC 1005PE express gate |
| Choix entre plusieurs PC | PC Portable ASUS PRIX |
| Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ? | [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |
| Asus 1015 vs Samsung NF210 | Pc Portable jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B | |