|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 12:36:57 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dache | Il me semble que c'est du W7 64 bits sur le 1215B, non ?
|
MoNgOoS3 Gnah | Non non, pas d'USB3 sur le HP.
|
dache |
|
French Coast |
|
dache | Et moi, je ne le vois qu'en gris sur tous les sites en précommande |
zwaq |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 18:35:43 |
superjoe |
|
captain_took |
|
zwaq | Etant donné le retard d'asus pour sortir le 1215B en version E350, je me demande pourquoi ils n'ont pas mis directement le E450 Message édité par zwaq le 03-08-2011 à 23:42:11 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi comme DD ? --------------- Ma cinémathèque |
minibus | Le 1215b référencé chez Cdiscount, livraison prévue entre le 11/08 et 19/08.
|
Space Profil: Maux des rateurs | faut se méfier du descriptif technique de CDiscount , il y a souvent des erreurs --------------- Ma cinémathèque |
dache | Il y a même déjà d'autres erreurs, Cdiscount parle d'une carte graphique HD 6250, alors que c'est normalement une HD 6310 |
zwaq |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
oufwid | Petite questions : sous Ubuntu, c'est bien pris en compte l'accélération matérielle ?
|
XUNIL2 | Bonjour à tous,
|
captain_took |
|
oufwid |
|
XUNIL2 | Bonsoir,
|
captain_took |
|
zwaq |
zwaq | 1215B C350 en stock à 449€ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
yo59 OCBoy |
zwaq |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
yo59 OCBoy | 1215B à base de E350 affiché en stock chez webdistrib... |
Trouveur |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 10-08-2011 à 07:56:45 |
dache |
|
joesback | Bonjour à tous! Je m'interesse à ce netbook mais j'ai quelques interrogations... Je voyage beaucoup et je cherche une machine légère et relativement performante à emmener partout. Jusqu'ici j'utilisais un Macbook 2006 (Core duo 1,86Ghz, 2Go de ram, SSD 40Go + HD 320Go 5400tr/min, bref pas une bête de course) en plus du MBP qui reste à la maison. Mon utilisation est basique (internet, film, musique) sauf pour la photo. J'utilise énormément Lightroom et DXO pour des raw provenant d'un Canon 5D et Fuji x100. Mon macbook actuel me suffisait. Le problème, je pars pour 7 mois en Asie et je n'ai pas envi d'avoir en permanence sur moi une machine de 2,5kg (ni mon reflex d'ou le remplacement par un X100)... J'ai pensé au MBA 11' mais si c'est pour être en permanence en stress c'est pas la peine... Je préfère casser ou me faire voler une machine à 400 euro! Donc le 1215B peut il convenir pour mon usage? Sera-t-il plus ou moins performant que mon Macbook actuel? Message cité 1 fois Message édité par joesback le 11-08-2011 à 10:26:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable maximum 600 euros | EEE PC 1005PE express gate |
Choix entre plusieurs PC | PC Portable ASUS PRIX |
Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ? | [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |
Asus 1015 vs Samsung NF210 | Pc Portable jeux video |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |