|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1201N Atom N33O NVIDIA ION |
---|
klarfe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 20:55:46 |
dlm90 | à mon avis (mais j'espere me tromper pour ceux qui l'ont commandé) c'est mort pour avoir un 1201n par le pere noel. va falloir se rabattre sur le lapin de paques plutot |
elbandito | Pierre de Blogeee, confirme que la Fnac les recevait aujourd'hui normalement et essaiera d'avoir plus d'infos demain. --------------- |
sayen vouloir c'est pouvoir | Test mitigé sur 01 net : http://www.01net.com/fiche-produit [...] -pc-1201n/ |
elbandito |
--------------- |
data14 |
|
elbandito | +1, les gouts et les couleurs ...
--------------- |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 18:05:37 |
data14 |
|
Trouveur | L'Atom 270 + Ion n'est pas "comique", en tout cas pas quand il est proposé au même prix que l'Atom + GMA950.
|
data14 |
|
galaad86 | ce qui divise ici, c'est la présence du Ion sur ces machines, qui laisse à penser que l'on peut jouer avec, ce qui est loin de la philosophie des ces machines, du moins au départ.
|
elbandito |
--------------- |
bastinho | Moi je dedrap, je me suis trouve un Powerbook G4 12" d'1,5 ghZ qui se debrouille mieux que mon netbook sur tous les plans (bon je ne joue que sur PS3).
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
nono2005 |
|
Trouveur | Un concurrent sérieux : l'Asrock G22-BD.
|
sayen vouloir c'est pouvoir | 3h10 d'autonomie
|
elbandito | Par contre la finition mate et le lecteur blueray, je prend --------------- |
Sebfuse | Pour la fnac ca part aujourd'hui reçu leur mail de confirmation.
Message édité par Sebfuse le 18-12-2009 à 22:15:03 |
klarfe | idem |
AniYa | ils sont dispo
Message cité 1 fois Message édité par AniYa le 18-12-2009 à 08:09:44 --------------- < FeedBack > |
elbandito | Merci de l'info.
--------------- |
lodjo | N'oubliez pas le code avantage "cyberfnac" qui baisse le prix de la machine à 404€ et offre la livraison |
porci971 | donne nous vite des news comparer au 311... --------------- Gigabyte M68M-S2P Rev 2.3 / Athlon II X4 640 / Cooler Master Hyper 212 + / Gigabyte HD 4670 512 Mo / 2 x 1 Go Corsair PC 6400 /WD1002FAEX 1 TO / ASUS DRW-24B3LT@PLEXTOR PX-L890SA / Netbook : ASUS 1201N Silver pour ma femme...et ACER 1830T pour moi enfin |
nono2005 | je préfère attendre, je peux patienter avec mon 1101HA blanc |
elbandito | Effectivement, si tu en as un en attendant t'es pas à quelques jours prêt ...
--------------- |
nono2005 | tu as été remboursé par Ppixel ? |
elbandito | Faut envoyer un A/R + rib + pièce d'identité. Ca partira demain.
--------------- |
sayen vouloir c'est pouvoir |
tebar baribari zoomzoom | |
IceFuzz | salut,
|
|
IceFuzz |
tebar baribari zoomzoom | J'ai fais la commande ce matin |
gus77 | Et est ce que quelqu'un sait s'il sera bientôt disponible ailleurs? Il n'y avait pas que la fnac qui devait l'avoir si? |
IceFuzz | il vient d'apparaître en stock sur surcouf. |
elbandito | La Fnac l'avait en premier, mais il doit apparaitre la semaine prochaine sur d'autres magasins et sites ... (Déjà Surcouf aujourd'hui).
--------------- |
klarfe | Regardez ces deux pages :
|
Message édité par sayen le 20-12-2009 à 04:55:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d’achat - PC Portable 17+ pouces silencieux et fiable | Asus ou MSI ? |
Sony vaio SR41 ou Asus U80V ? | Faire mourir des pixels sur écran lcd pc portable ?? |
PC portable pour jeux (~800€) 17" | PC portable Acer polyvalent |
[Topic Unique] Toshiba Qosmio X500 | Moniteur sur Pc Portable |
[PC portable] Cherche machine pour développements .NET | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1201N Atom N33O NVIDIA ION |