| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Asus Eee PC 1201N Atom N33O NVIDIA ION| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1201N Atom N33O NVIDIA ION |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 14:08:36 ![]() ![]() |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
golo974 | Voilà j'ai fait le pas et je l'ai mis en vente
|
alb Chaotic Good |
alb Chaotic Good |
Il chauffe bien les jambes au bout de 30 minutes mais je l'ai jamais entendu s'énerver sur la ventil, j'ai vraiment été agréablement surpris la dessus. Message édité par alb le 11-05-2010 à 16:31:43 --------------- Photos |
yggy Beamish for ever | okok merci de ton avis!! Maintenant, je me remet à hésiter pour l'acheter, lol!
|
golo974 | Sinon niveau température ça donne quoi le votre?
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 19:54:26 ![]() ![]() |
willson |
|
alb Chaotic Good | Perso media player classic + les codecs Core AVC h264 (ou divx h264 en gratuit) en prefer dans les options de filtres externes ça fonctionne nikel. --------------- Photos |
aout | Ca se passe comment niveau autnomie?
|
Nameless' | Il me semble qu'il faut au moins un gpu ION pour lire les divxHD, l'Atom seul n'est pas assez puissant pour le décodage. |
gtiled | J'aimerai quelle est la version de windows 7 sur le 1201N ? 32 ou 64 bits ? --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
gtiled | Quand est il de la lecture de divx ?
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
AenarionJD |
ekor | Salut,
|
gtiled |
caldone | Petite question;
|
Trouveur | Oui c'est une très belle affaire. |
caldone | je dois choisir un portable passe partout, autonome et pratique en multitache, voila pourquoi cette question. (c'est pour offrir) |
warpc |
|
-vega- | Je songe a acheter un 1201NL, et donc de rajouter 1Go de ram, faut il une barette particuliere ?
Message édité par -vega- le 16-05-2010 à 16:43:04 |
ekor | j'ai du cassé le clip du lecteur de carte SD, ma carte ne reste plus insérée
|
gtiled | Un nouveau pilote pour le pavé tactile du EeePC 1201N --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 23:11:51 ![]()
|
gtiled |
fredgeek | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 11:25:45 ![]() bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unique] Asus Eee PC 1201N Atom N33O NVIDIA ION| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil d’achat - PC Portable 17+ pouces silencieux et fiable | Asus ou MSI ? |
| Sony vaio SR41 ou Asus U80V ? | Faire mourir des pixels sur écran lcd pc portable ?? |
| PC portable pour jeux (~800€) 17" | PC portable Acer polyvalent |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X500 | Moniteur sur Pc Portable |
| [PC portable] Cherche machine pour développements .NET | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1201N Atom N33O NVIDIA ION | |