Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  touchpad qui déconne !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touchpad qui déconne !

n°1381765
merak
Posté le 29-09-2013 à 09:31:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un eee PC qui a à peine un an, il date de 2012, il est sous seven et n'a pas de problème particulier sauf que le touchpad fait des bugs depuis une semaine.

  • Je ne peux plus utiliser les boutons très souvent.
  • Le clic droit et gauche peuvent s'inverser par moment.
  • Le double contact sur le pad n'est plus détecté par moment.
  • Seul le mouvement de la flèche/souris n'est pas touché. :pfff:  


J'ai désinstallé les pilotes pour n'avoir que les pilotes de bases mais même dysfonctionnement.
J'ai réinstallé Seven, ça allait mieux pendant 2 jours puis ça redéconne le 3ème.
 
Que voyez vous comme possibilité de dépannage ?  [:atlantis]  
J'ai pensé réinstaller des nouveaux pilotes mais comme ça bug même avec les pilotes basiques j'ai pensé que ça venait vraiment du hardware ...
Peux ton le cas échéant désactiver informatiquement le touchpad pour plus qu'il y ait d'interférence avec une souris USB ? Ou dois je carrément démonter la carcasse pour débrancher le cable du touchpad de la carte mère ?
 
 
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 09:31:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  touchpad qui déconne !

 

Sujets relatifs
Asus S200E: le touchpad ne marche pasVieux Toshiba Satellite ne reconnait ni clavier, ni touchpad
Problème de touchpad sur ASUS N10JBScroller avec le touchpad comme un mac / windows 8
Lenovo Y580 neuf - Reboot après click gauche du touchpad !!!Touchpad MSI GX660
ibm lenovo thinkpad x201 sans touchpad ? bizarre..Touchpad inactif quand clavier utilisé
Utilisation de la touchpad de mon PC Acer Iconia W510Tablette Acer Iconia Tab W510 - touchpad/trackpad erratique
Plus de sujets relatifs à : touchpad qui déconne !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR