Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Synchro digital netbook 7"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro digital netbook 7"

n°1260995
Asgardito
Posté le 30-11-2011 à 23:24:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai découvert sur cdiscount un produit qui m'intrigue :
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] and07.html
 
Un netbook, 7" certes, mais à 75€ ce qui est assez imbattable en termes de prix pour du nomade/mobile.
 
Le seul soucis pour moi c'est l'OS : Android. Je me demandais s'il est possible à votre avis d'installer windows (7 32 bit a priori) dessus. J'ai conscience qu'il n'a que 2Go de mémoire, mais je pensais peut-être à le faire booter sur une carte SD/clé USB ?
 
Merci.
 
PS : Si certains ont essayé ce produit, je suis ouvert à tous feedback.


---------------
Intel core i5 2500K, ASUS GTX560Ti DC2 Top SLI, Asrock Fatality P67 Professional, Noctua NH-U9B SE2, Crucial M4 128Go, Samsung Spinpoint F3 1To 7200rpm, Corsair Vengeance 4x4Go PC12800 CAS9, Zalman Z9, OCZ ZT Series 750W
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 23:24:32  profilanswer
 

n°1265697
artixaz
Posté le 29-12-2011 à 10:07:20  profilanswer
 

moi je l'ai avec windows ce 6.0 ,une catastrophe! aucun autre windows n'ira dessus,j'ai fait pas mal de forum depuis et toujours la meme reponse ! j'ai tenter de mettre linux ,meme en live,rien a faire pas d'acces au bios ni rien!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Synchro digital netbook 7"

 

Sujets relatifs
Achat netbook, avant ou après noël?Conseil achat netbook
Touche du clavier Netbook "bloqué"Netbook pour video, bel ecran et bon son
Netbook pour faire de la virtualisationNetbook avec batterie durable dans le temps?
quel netbook prendre?Problème sur un netbook asus eeepc 1015t
Plus de sujets relatifs à : Synchro digital netbook 7"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR