|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2011 à 19:56:52 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon toujours pas d'annonce a part leur PC portable blade moi qui espérait avoir ce Razer Switchblade pour Noël --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ca fait plus de 6 mois qu'ils l'on annoncé donc ils peuvent changer de matos entre temps vu à quelle vitesse l'informatique évolue ^^ --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | En attendant je me suis acheté une tablette 7" (même taille --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2011 à 15:29:34 ![]() ![]() |
Message édité par snakesolid2 le 16-11-2011 à 16:21:36 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je sais pas mais pas de news et là ils se sont fait tirer un Razer blade --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | c'est sur surtout avec des tablet de plus en plus performantes (double coeur depuis peu) Message cité 1 fois Message édité par justbam le 16-11-2011 à 16:38:51 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
snakesolid2 Premier de cordée | Quelques nouvelles : http://www.blogeee.net/2011/11/raz [...] itchblade/
snakesolid2 Premier de cordée | http://www.blogeee.net/2012/01/pro [...] -de-razer/
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'ai également vu la video sur leur page facebook mais je pensais que c'etait pour le switchblade Message édité par justbam le 06-01-2012 à 08:59:44 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Si ils ont changé le switchblade pour ça : http://www.youtube.com/watch?featu [...] -aGuXYo1rs
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Tonuz56 La pêche? | Quelle merde... --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung NF 310 shark | [Topic Unique] Acer aspire 7741g-374g64mn |
[Topic unique] Asus EeePC 1015PN | [Topic Unique] Asus Eee PC Lamborghini VX6 Atom D525 ION 2 HDMI USB 3 |
[Topic Unique] Nouveaux modèles Hp (2010-2011) dm4, dv6, dv7 | [Topic Unique] Asus N73 - Multimédia avec Geforce GT 425M |
[Topic unique] Toshiba Portege R705 | [Topic Unique] Medion Akoya X7811 (dérivé de GX740) |
[Sujet Unique] HP Pavillon Dv6-2088dx | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |