Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Dalle suicidaire de mon écran de netbook Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dalle suicidaire de mon écran de netbook Samsung

n°1276626
Jeff9891
Posté le 23-03-2012 à 09:29:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques problèmes avec l'écran de mon netbook Samsung NC 210. Il est zébré de vilaines rayures telles que celles-ci:
https://docs.google.com/open?id=0B2 [...] Q2lsUEZZZw
https://docs.google.com/open?id=0B2 [...] VElGdFc4dw
 
J'ai l'impression que les charnières ou le chassis sont mal conçus, et que l'écran appuie inévitablement sur le clavier. D'où les lignes horizontales et les petits "carrés" qu'on peut voir sur la photo écran éteint, qui correspondent sans doute aux touches.
 
Pour note, j'ai toujours glissé quelques feuillets entre l'écran et la dalle pour préserver l'écran.
 
Vous pouvez voir ce lien pour connaître la petite histoire avec le SAV Samsung.  
 
Ma question est la suivante:
Je vais devoir changer ma dalle, mais j'aimerais qu'elle dure plus de six mois cette fois... comment m'assurer de la préserver? Comment une dalle peut-elle finir dans cet état?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 09:29:22  profilanswer
 

n°1276627
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-03-2012 à 11:02:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1276945
Jeff9891
Posté le 26-03-2012 à 19:28:58  profilanswer
 

À vot' bon coeur, m'sieurs dames!
 
Personne n'a eu une idée? Réglage des charnières, tampons en caoutchouc plus épais aux coins de l'écran, tout ça?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Dalle suicidaire de mon écran de netbook Samsung

 

Sujets relatifs
Poussière sous l'écran DELLecran de l'ASUS X73S
Ecran de PRESARIO C500 s'éteint au bout de 5-10 min!!!Samsung RC 530 ralentissements
[samsung n230] changer le disque interne ... 7mm vs 9.5mm"Ecran bleu de la mort" sur PC HP
PC portable trop gros, netbook pas assez puissant, ultrabook ? <500€Hp G72 dalle reste noir mais vga fonctionne
Problème de résolution pour second écran (1680x1050)Fiabilité samsung?
Plus de sujets relatifs à : Dalle suicidaire de mon écran de netbook Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR