Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Reformatage netbook TEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reformatage netbook TEC

n°1277664
kensakuku
Posté le 02-04-2012 à 16:48:56  profilanswer
 

Bonjour alors voila j'ai un petit problème.. je possède un netbook tec mais voila ils fonctionne sur android et comme OS il n'y a que android il n'y a pas de dual boot.. donc je souhaite installez le windows starter des netbook standard mais voila le problème c'est que sous android il n'y a même pas de bios ni de boot au demarage.. je possède une clef usb je peux la booter au demarage mais je ne sais vraiment pas comment faire et je ne suis même pas sur que ce sois possible j'ai aussi un lecteur cd externe qui marche via usb mais le problème est le même. Donc voila je vous demande de l'aide car je connais très bien android pour les mobiles mais pas pour les netbook..
 
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 16:48:56  profilanswer
 

n°1277900
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 04-04-2012 à 13:14:09  profilanswer
 

Android (normalement) ne fonctionne pas sur les pc (32, 64bits), ton processeur doit etre a base d'arm, il ne me semble pas que tu puisse installer un windows dessus.  
Peut etre linux par contre. Donne nous le modele de ton pc...

n°1277913
kensakuku
Posté le 04-04-2012 à 15:43:13  profilanswer
 

Bah ce pc existe avec windows CE mais on me la donner avec android la marque c'est tec le model je sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Reformatage netbook TEC

 

Sujets relatifs
netbook 10 pouces avec 2 go de ram ?!recherche netbook pour 300€ max 12 pouces
Que pensez vous de ce Netbook de marque "MEDION"Besoin de conseil pour l'achat d'un netbook/ultraportable ~300/350€
Dalle suicidaire de mon écran de netbook Samsung PC portable trop gros, netbook pas assez puissant, ultrabook ? <500€
Choix d'un Netbook[AIDE] Choix Netbook
Conseil achat netbookBudget <350€ : netbook ou portable ?
Plus de sujets relatifs à : Reformatage netbook TEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR