Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problèmes touches de mon EEEPC 4G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes touches de mon EEEPC 4G

n°1154704
zoltan210
Posté le 13-07-2010 à 12:45:31  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Allez savoir pourquoi je me suis mis en tête de formater mon 4G pour virer ubuntu et mettre un Windows XP ! (oui oui !!)
Depuis qu'il est formaté les touches du clavier sont devenues complètement tarées ! En gros toutes les touches a droite de 6 Y H et N correspondent à n'importe quoi ! Généralement des chiffres et souvent 2 fois le même !
 
Ya-t-il un driver spécifique qui indique le bon agencement des touches pour le clavier de ce piti PC ?
 
Merci beaucoup d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 12:45:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problèmes touches de mon EEEPC 4G

 

Sujets relatifs
Dvd de restauration Eeepc 1201HA/1201H/1201NOù acheter un chargeur ? EeePC 1000H
Asus 1001HA : touches bloquées en FnProblème autonomie Eeepc 904 HD après formatage
ASUS EEEPC 1101HA: pb de batterie ?Problème BOOT Asus EeePC 1005PE HELP !!!
Probleme EEEPC 1005PE et direct3DPartition qui disparait du jour au lendemain sur mon eeePC, help!
Gros problèmes sur HP compaq séries NWXXXX et NCXXXXrelier un téléphone portable à une eeePC E700
Plus de sujets relatifs à : Problèmes touches de mon EEEPC 4G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR