Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problemes : Asus 1201NL Nvidia ION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes : Asus 1201NL Nvidia ION

n°1137610
h92raf
Posté le 20-04-2010 à 11:49:06  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila j'expose mes problème,
Hier j'ai fais l'acquisition d'un eee pc 1201NL de chez asus, directement j'ai voulu changer la ram pour avoir deux giga, j'ai donc mis 2 de un giga ( identique ) les deux fonctionne seul mais quand elle sont connecté en même temps, je vois que j'ai que 1go de ram, j'ai essayé les deux barrettes indépendamment dans chaque slot .. je ne comprend pas.
 
De plus depuis que j'ai installé windows 7 certains raccourcis ne marche plus, j'ai fais un petit tour sur le forum, j'ai vue que sa vien que les pilote ne sont pas installé j'ai fais quelque recherche sur google j'ai installé tous ce que j'ai trouvé mais seul le contraste et la lumière fonctionne dans les raccourcis, le plus gênant dans tous sa, c'est que je ne sais pas comment activé la carte graphique ION j'ai installé les pilote que j'ai trouvé sur le site nvidia mais quand je veux regarder une video HD même en 720p sur youtube, sa ram énormément et c'est loin d'être fluide.
 
Donc mes problemes sont : Ram détecté a moitié ( 1go seulement sur 2 )
                                     Pilote pour les racourcis clavier
                                     Comment activé la carte graphique ( je ne sais pas si le problème vien  de la mais je pense )
 
                                                                                                                                                                             Merci d'avance pour votre aide :).


Message édité par h92raf le 20-04-2010 à 12:55:48
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 11:49:06  profilanswer
 

n°1137628
h92raf
Posté le 20-04-2010 à 13:14:30  profilanswer
 

Pour l'histoir de la ram qui était a moitié détecté, le problème a été résolu, comment ? je sais pas du tout enfaite je bidouillais un peu partout j'ai été sur le bios j'ai vus que bien 2go était détecté.

n°1137630
h92raf
Posté le 20-04-2010 à 13:15:33  profilanswer
 

Donc voila ce que j'ai besoin c'est surtout par raport a la carte graphique et les raccourcis du clavier pour le sont et tous sa.  
Merci

n°1154979
raptor68
Pouet !
Posté le 14-07-2010 à 21:44:30  profilanswer
 

pour ta carte graphique, télécharge le pilote adapté directement sur le site de NVidia (pilote chipset ion ou le dernier pilote graphique pour seven) ainsi que la derniere version de flash player (10.1 qui permet l'acceleration par le GPU des vidéo flash)
 
pour tes raccourcis claviers télécharge le logiciel ATK hotkey de asus, c'est lui qui les fais fonctionner a 100% sous windows


Message édité par raptor68 le 14-07-2010 à 21:45:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problemes : Asus 1201NL Nvidia ION

 

Sujets relatifs
CHOIX PC PORT ASUSAsus PRO 79IJ
Installer Windows 7 sur mon portable ASUS ?Asus EeePc 1201N
Asus - batterie non détectéeAchat portable Gamer (budget max 1500E) : Asus, MSI ou Dell ?
Asus X77JQ/JV et N71JQ/JVAsus K52JR
avis aux utilisateurs d'un Asus N82JV-VX028Vasus x73 carte mere f70
Plus de sujets relatifs à : Problemes : Asus 1201NL Nvidia ION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR