Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  probleme avec mon notebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon notebook

n°1283603
lexal3
Posté le 15-05-2012 à 12:41:18  profilanswer
 

slt.je viens de recuperer un notebook p3 compaq armada dun ami qui ne l'utilisait plus.mais jai des soucis avec car lorsque je lallume il travaille pendant 20 ou 30min et apres il se plante puis c'est 1e page bleue qui apparait apres qlq minute qil se soit planté.cette page bleue indique des instructions a suivre,ce que je fais mais rien ne change.jai essayé de reinstaller le notebook mè meme pendant la reinstallation le meme probleme survient avec la meme page bleue.ce qui me semble bizare cest que lorque je joue aux jeux intallés rien ne se passe sauf si jappuie pause pendant qlq min.selon vous a quoi cela est dû?quelle solution je peux trouver a ce probleme?mon notebook tourne sous xp sp2 avk un processeur de 597Mhz é une ram d 320Mo aidez moi svp.merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 12:41:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  probleme avec mon notebook

 

Sujets relatifs
Problème d'écran noir sur mon HP DV7-1145probleme asus ecran noir
Problème de veille sur un notebookprobleme avec notebook emachine
Probleme Asus notebook g60[PROBLEME] Ecran qui saute...
probleme d'affichage ou d'ecran notebookProbleme Notebook qui s'eteint tout seul pendant chargement windows
Probleme avec Notebook Hardware Controle, aucun composant reconnu.probleme de regulation du proc sur notebook
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon notebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR