Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème Sleep & Charge Samsung N140 plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Sleep & Charge Samsung N140 plus

n°1134247
Brownhair
Posté le 05-04-2010 à 17:41:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir fait le tour du forum et des topics concernant le Samsung N140 plus, je m'en retourne à vos expériences concernant la fonction SLEEP & CHARGE qui permet normalement de recharger un appareil externe via USB malgré la mise en veille ou la mise hors tension de l'ordinateur.
 
Après avoir installé et réinstallé plusieurs fois le programme "chargeableUSB", je n'arrive toujours pas recharger mon iphone branché sur le port USB gauche de l'appareil lorsque l'ordinateur est en veille ou éteint. J'ai également fait un tour dans BIOS dans lequel j'ai bien vérifié que l'option était activée, c'est bien le cas.
 
Je suis un peu à cours d'idée! Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème?
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 17:41:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème Sleep & Charge Samsung N140 plus

 

Sujets relatifs
problème lecture bluray double affichageProblème carte graphique Alienware : AREA-51 M9750
probleme de black screen comment trouver le prob[Topic Unique] Netbook Samsung N150
Problème affichage acerProbléme BIOS Dell inspiron 1720
Drivers Samsung R620 XE6V 6400 ou NP-R620-FS03FRProblème vista et carte Vidéo
probleme d'affichage ou d'ecran notebookProbleme Installation Xp sur Fujitsu siemens
Plus de sujets relatifs à : Problème Sleep & Charge Samsung N140 plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR