Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Enter PassWord, invalid Password [ Asus eepc Seashell Series ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enter PassWord, invalid Password [ Asus eepc Seashell Series ]

n°1449310
narpa72
Posté le 10-03-2015 à 19:16:49  profilanswer
 

Salut,
 
Voila le soucis rencontré, je n'ai plus le pc mais c'est pour approfondir la question si ca se represente...
 
Eepc Seashell Series d'asus. Apres avoir changé le connecteur d'alimentation, le dc jack power ( c'est vraiment un connecteur pourri en passant )
 
J'ai eu ce probleme :
 
Des le lancement du pc, post bios, il m'affiche F2  .... avec le fond d'ecran asus puis directement apres
une demande de mot de passe, sur fond bleu... Donc sans le mot de passe impossible d'aller plus loin ou de modifier le bios, de boot sur un support pour tenter suppression
  ------------------------------
     Enter Password
  ------------------------------
Je pense que c'est le mot de passe bios, je ne sais pas si l'on peut en mettre un pour le disque dur sur ce modele pc. Si quelqu'un le possede il le dira peut etre ^^
 
---------------
 
Pour Reset le bios j'ai tenté :
 
- La pile ................................................................................................................................................. marche pas
- SCLRTC1,2 et 3 ( je ne sais pas a quoi correspondent les chiffres, mais j'ai tenté de tous les shunter ).................. marche pas
 
voila une photo pour info :
 
http://beta.ivc.no/wiki/images/7/7d/Eee_clear_cmos.jpg
 
image venant de http://beta.ivc.no/wiki/index.php/ [...] Clear_BIOS
 
Et voila que le client se rappelle finalement du password apres moultes essais, donc je n'ai plus le matos sous la main  
 
car je voulais tenter de mettre un autre disque pour verifier tout ca et ne pas faire un topic inutile.
 
Vous aurez compris que ca me turlupine, donc si quelqu'un est déja passé par la.... qu'il commente avec son experience
 
PS: J'ai pas le modele exact, il etait sous W7 starter


Message édité par narpa72 le 10-03-2015 à 19:23:21
mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 19:16:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Enter PassWord, invalid Password [ Asus eepc Seashell Series ]

 

Sujets relatifs
Help! Asus ROG G550JK-CN519H WIFI inexistant !Dell XPS 2015 ou ASUS ZENBOOK UX305
Asus; lequel choisir?Problème démarrage sur le Bios Asus.
Asus UX305fa-002H VS Asus UX303LABesoin d'un avis pour ASUS R510JK-DM177H Urgent :D
problème avec asus g741jmChargeur pour ASUS N55SF
Chargeur pour ASUS N55SFsurchauffe portable asus
Plus de sujets relatifs à : Enter PassWord, invalid Password [ Asus eepc Seashell Series ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR