Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

password à "clear", mais "frozen" quand même.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1358855
carol31
Posté le 04-05-2013 à 15:45:47  profilanswer

Bonjour !
on pourrait croire que je veut casser un mot de passe, mais ce n'est pas çadu tout : je n'ai jamais mis de mot de passe bios sur cette machine ;
d'ailleurs le bios le dit : les trois password, system, user et hdd sont à clear ;
mais dans la ligne juste au dessus je lis : "HDD password frozen" ;
le notebook (samsung N150) a l'air de booter normal, affiche l'écran de windows disant qu'il a vu quelque chose d'anormal, et propose la recherche d'erreur ou le boot normal windows ;
de toutes façons le résultat et le même : après avoir dit que windows charge des fichiers, puis montré un petit logo windows avec un barre d'avancement, l'écran vire au noir complet et ne fait plus rien.

Je n'ai trouvé aucune explication pour ce "HDD pathword frozen", ni sur la raison de son apparition.

Toute idée est la bienvenue, j'insiste sur le fait que je ne suis pas en train de vouloir faire sauter un mdp, vu que je n'en ai pas mis, et que le bios confirme qu'il n'y en a pas.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 15:45:47  profilanswer

n°1359257
jobavana
We are the futur...
Posté le 07-05-2013 à 15:39:43  profilanswer

C'est louche cette façon d'insister sur le fait que tu ne cherches pas à casser le mot de passe...

De toute façon, cela n'a pas l'air d'être le problème vu que tu n'as pas d'invitation à taper un quelconque mot de passe :)  

Ton problème semble venir de ta partition Windows. Tente une réparation avec un DVD de Windows.

n°1359262
orbis
Posté le 07-05-2013 à 16:28:10  profilanswer

pour t'aider il faudrait plus d'infos
comme des photos et des détails sur ton systeme : version windows , types de programmes installées etc...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Sujets relatifs
Toshiba NB510 : Enter Supervisor PasswordBios M11x R2 : service tag, password?
Problème Password BIOS Asus K70IOenter SATA port 0 HDD user password
Probleme password sur portable toshiba m40Clear CMOS sur portable fujitsu siemens amilo xa-1526
Compaq nx9105 + Power on Passwordperte du mot de passe bios, clear cmos sur samsung V20
Pb de Password Bios IBMPassword mot de passe du Bios oublié
Plus de sujets relatifs à : password à "clear", mais "frozen" quand même.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR