Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Passer de Starter à Pro ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1259287
Tenshi06
Posté le 23-11-2011 à 14:02:16  profilanswer

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un netbook samsung NC110, j'ai changé le 1go de ram par une barrette de 2go.
Et je me demande si je ne pouvais pas éventuellement formater mon ordi avec la version pro de seven ? De une je ne supporte pas les programmes pré-installés de samsung...
De plus le mode de compatibilité xp m'intéresse fortement (notamment pour le rétro-gaming), mais cette fonctionnalité n'est dispo qu'à partir de seven pro: http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] ts/compare
Mon netbook va t-il laguer sous seven pro 32 bits ? Si oui, serait-ce préférable de passer sous seven familial ?
Sinon, est-ce conseillé de rester sur starter ?

Merci d'avance  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 14:02:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Sujets relatifs
Faut-il upgrader mon bios pour passer eePC 1000H à windows 7Sli GTX 460 avec une Silent Pro 500 80 silver pluss
Vaio S ou Mac Book ProPasser d'une tour à un portable...
Thinkpad VS Mac Book Pro ?Upgrade RAM compatible avec Windows Starter sur Netbook ?
Conseils pour passage d'un Macbook Pro à un PCNettoyer ventilateur Asus Pro 66 IC
PC Mixte Pro/Perso/Famille 
Plus de sujets relatifs à : Passer de Starter à Pro ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)