|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nouveau venu : MSI Wind U200-270FR |
korbish | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 08:01:59 |
garion79fr | Commandé à l'instant sur http://www.sabmegastore.com/
|
nemesis83 | commandé sur le même shop aujourd'hui j' hésité avec le asus 1215n j'espère ne pas mettre trompé mon utilisation sera uniquement pour du web et des divx puis garantie 2ans c'est excellent Message cité 1 fois Message édité par nemesis83 le 23-11-2010 à 19:45:38 |
tienneP | Il a été disponible pendant quelques minutes chez LDLC cet après-midi et j'ai pas eu le temps de valider ma commande qu'il ne l'était plus.
Message cité 2 fois Message édité par tienneP le 23-11-2010 à 20:19:39 |
nemesis83 | on te tiendra au courant quand on aura reçu notre commande mais il a l'air sérieux |
frankie |
|
garion79fr |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 09:10:26 |
drix_12 | Je viens de passer commande sur le site Sabmegastore.
|
korbish | Pareil commande effectuée à l'instant |
garion79fr | Attention à la dispo sur leur site, elle n'est remise à jour que toutes les heures |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 17:12:05 Cool. Ca veux dire que jai un pc collector!! |
korbish | Bon, c'est cool j'aurais mon 2ème demain! |
korbish | Colis reçu aujourd'hui! Plus rapide pas possible
|
olericho | Certains ont-ils tenté d'obtenir le défilement vertical avec le touchpad ?
|
tarteens | rah la loose, je viens de checker le site, et ya plus rupture de stock pour le web..parcontre il en reste pr l'achat en magazin.....ya plus personne d'autre qui en vend --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? |
Message édité par pierrotb le 29-11-2010 à 12:36:28 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 15:06:14 bizarre, moi le mutli touch fonctionne chez moi |
_balta_ | Bonjour à tous
|
tarteens | Pour ceux qui ceux interessé par ce netbook, j'ai trouvé une boutique a toulouse qui en vend et qui en on en stock.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
lacouine | Merci Tarteens pour ton aide. Je cherche davantage sur Angers, Le Mans, Tours voir Paris. |
tarteens | tu peux les contacter ici pour tout autre renseignement..mais ils livrent partout en france : boutique-informatique@xiizeos.com --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
bzabza | hello
|
nemesis83 | j'ai aussi installé le trackpad nikel, ajout de la broadcom crystal est-il necessaire sur ce netbook ? |
_balta_ | salut nemesis,
|
nemesis83 | ok |
nemesis83 | fn f8 |
_balta_ | Normalement, c'est instantané ... T'es sur que tu n'essaie pas d'activer la 3G ? (option) Et puisque tu as 2 U200 est ce que ça te la fait sur les deux ? |
_balta_ | Installation de l'OS jolicloud en parallère de Win7 : ça a l'air de bien tourner...
Message édité par _balta_ le 10-12-2010 à 10:01:59 |
identity2012 | @_balta_ : ça tourne comment avec jolicloud ? Tout est reconnu nativement ? C'est une machine qui me tente bien... surtout vu son rapport perf/prix.
|
korbish | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |